Squale1 0 Posté(e) le 7 février 2008 ca fait plein de honda tous ca ! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 7 février 2008 il y a toi, takumi, un gars en mx5 et moi, le reste c'est honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 7 février 2008 C'est bien avec tout ca comme pièce on arrivera bien a en faire une correcte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 7 février 2008 lol tes mechant si tu trouve des slipstream en 15 je prend alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 7 février 2008 Fiston a écrit:lol tes mechant si tu trouve des slipstream en 15 je prend alors bon tu viens aussi toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 7 février 2008 ben dites le sur des forums non honda, mais jap's!!! car il n'y a pas qu'honda en jap.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 8 février 2008 ah apparement je serais present !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 8 février 2008 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 8 février 2008 Vous acceptez la mazda série spéciale rouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 février 2008 ah ouai c'est vrai j'ai oublié de demander ça par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 8 février 2008 ça defonce .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 8 février 2008 merci pour le post-it. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 10 février 2008 BigBen a écrit:Nickel j'etais pas au courant lol je sais pas qui a marquer mon pseudo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 11 février 2008 Cyborg / ej2/ friterie et rassoBabahonda / eg4 (Gutferdum) / rasso et friterieshelby 59 /ej2 / rasso et friterieneomaster/ ctrsebasss562Tonio 62 (peut etre) /ej8 (Gutferdum)pearlmyst / rasso et friteriedroopy / rasso et friteriesamourai / rasso et friteriecdc civic (si bosse pas)bouigass (a confirmer)mic (si travaille pas)flytox ( si caisse fini)EJ !nside (Vaillante 39!) / EJ6dom16s / ej1niko 51sebasssMat / EJ2Marcb16a2 /civic coupe si / on verra si j ai faimniak01max286 / ej2 / rasso et friterie?tipilou / ej1 rasso et friterie?drago / eg5 / rassso et friterie?civic-benji ( à confirmer ) / EG6kenji-R / CTRyvo /civic eg4 (ipz)Bensol / S2k (ipz)Costello / EP4 (ipz) rasso, friterie, chinchin, puteGiovanni (pote a EJ inside) / DC2Johan (pote à EJ !nside) / S2kJodi (pote à EJ !nside) / Del Sol VTIJean-Paul (pote à EJ !nside) / EJ2Mickael (pote à EJ !nside) / Del Sol VTISickboy / delsol Si (Gutferdum) / friteriedesignprojekt / ek3 (depuis 5 jours)/frite ou barbeuc ou meme pizza m en fou mdrvindiesel / EK4 / tmac passagé / IPZKasper / EK3 / avec Flytox si sa caisse n'est pas finiedragoncivic / EK 3civicwhite / eg4Papitchdream59/eg5 /pe etre friterieDavidVTi / civic eg9NicoX / 600Hornet (Voiture sûrement pas finie)Dan_59/Prélude 2.3 4G/rasso et friteriedavevador/ civic eg3 (si pas trop de boulot pour l'ecole) avec - 1 pote prelude 3g, - ma cousine ej9- son cop peut-etre avec la ek4- un autre avec une civic eg5djo88seb/ mx5 (certainement)Mike/ prelude 5g (^peut etre)umul / ej2 (peut etre)julien /ej9 ou EE9 (je sais pas encore)juliened9jdm_styl / civic eg... ( me suis enfin decider lol )shark / Delsol (Gutferdum)Fnut / Delsol (Gutferdum)shrek / ej8 peut etre si reparée sinon avec mon sickouné(Gutferdum)antho /delsolImaginounours / ED7 / rasso et friterie / si pas opéré a cette dateGawel / EG6 (Gutferdum) /rasso et friterieSylvain / ej1 (Gutferdum) /rasso et friterieJulien (pote à EJ !nside) / EG5BigBen / Civic EG4 / rasso et bouffeSquale / Impreza GT / rasso et bouffeTakumi/ AE86 / rasso et bouffe (si c'est pas le déluge national Triplezoom / IPZ / 323 BG DIESEL / rasso et coca light (les frites c'est le démon)Mélissa / EJ9 tkit_easy/ eg 4 /rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 11 février 2008 ça en fait du monde dit .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ouais et sérieu essayé d'organiser ca un peu mieux pcq votre truc c'est vague... Faut un endroit tranquil pcq la place de ath ca va etre chaud ! Personne connait un petit truc ou y a pas trop de gens et ou c'est tranquil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ha Triplezoom vient aussi, ca va faire une belle bande de salopes ! Takumitch aussi c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 11 février 2008 BenSol a écrit:Ha Triplezoom vient aussi, ca va faire une belle bande de salopes ! Takumitch aussi c est une salope mais une cool comme tu dis Cyborg / ej2/ friterie et rasso Babahonda / eg4 (Gutferdum) / rasso et friterie shelby 59 /ej2 / rasso et friterie neomaster/ ctr sebasss562 Tonio 62 (peut etre) /ej8 (Gutferdum) pearlmyst / rasso et friterie droopy / rasso et friterie samourai / rasso et friterie cdc civic (si bosse pas) bouigass (a confirmer) mic (si travaille pas) flytox ( si caisse fini) EJ !nside (Vaillante 39!) / EJ6 dom16s / ej1 niko 51 sebasss Mat / EJ2 Marcb16a2 /civic coupe si / on verra si j ai faim niak01 max286 / ej2 / rasso et friterie? tipilou / ej1 rasso et friterie? drago / eg5 / rassso et friterie? civic-benji ( à confirmer ) / EG6 kenji-R / CTR yvo /civic eg4 (ipz) Bensol / S2k (ipz) Costello / EP4 (ipz) rasso, friterie, chinchin, pute Giovanni (pote a EJ inside) / DC2 Johan (pote à EJ !nside) / S2k Jodi (pote à EJ !nside) / Del Sol VTI Jean-Paul (pote à EJ !nside) / EJ2 Mickael (pote à EJ !nside) / Del Sol VTI Sickboy / delsol Si (Gutferdum) / friterie designprojekt / ek3 (depuis 5 jours)/frite ou barbeuc ou meme pizza m en fou mdr vindiesel / EK4 / tmac passagé / IPZ Kasper / EK3 / avec Flytox si sa caisse n'est pas finie dragoncivic / EK 3 civicwhite / eg4 Papitch dream59/eg5 /pe etre friterie DavidVTi / civic eg9 NicoX / 600Hornet (Voiture sûrement pas finie) Dan_59/Prélude 2.3 4G/rasso et friterie davevador/ civic eg3 (si pas trop de boulot pour l'ecole) avec - 1 pote prelude 3g, - ma cousine ej9 - son cop peut-etre avec la ek4 - un autre avec une civic eg5 djo88 seb/ mx5 (certainement) Mike/ prelude 5g (^peut etre) umul / ej2 (peut etre) julien /ej9 ou EE9 (je sais pas encore) juliened9 jdm_styl / civic eg... ( me suis enfin decider lol ) shark / Delsol (Gutferdum) Fnut / Delsol (Gutferdum) shrek / ej8 peut etre si reparée sinon avec mon sickouné(Gutferdum) antho /delsol Imaginounours / ED7 / rasso et friterie / si pas opéré a cette date Gawel / EG6 (Gutferdum) /rasso et friterie Sylvain / ej1 (Gutferdum) /rasso et friterie Julien (pote à EJ !nside) / EG5 BigBen / Civic EG4 / rasso et bouffe Squale / Impreza GT / rasso et bouffe Takumi/ AE86 / rasso et bouffe (si c'est pas le déluge national Triplezoom / IPZ / 323 BG DIESEL / rasso et coca light (les frites c'est le démon) Mélissa / EJ9 tkit_easy/ eg 4 /rasso bry__/ sais pas encore/steack frites salades et un peu de frites de triplezoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 11 février 2008 Alors moi j voudrais Bien le programme car on arrive à mi - fevrier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 11 février 2008 le jour ou quelqu'un aura de mes frites, il est loin d'arriver jte mettrai des tatanes plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 11 février 2008 alors le prgramme, il est en page 1, on va manger, et ensuite on va au rasso, et pour ceux qui veulent aller au rasso directement ben ils vont plus tard c'est tout. Je dois encore chercher une friterie assez grande pour acceuillir autant de monde ou autre chose qui reste pas trop chere Normalement je saurais tout pour ce weekend, n'empeche que meme si vous savez ca 3jours avant le rasso, ca ne changera rien que je sache!!! Ou vous mangez ou non, et le rasso, ben simplement vous mettez vos caisses, on shoote et on se rencontre tous et voila. comme ca se passe un peu pres partout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 11 février 2008 cyborg a écrit:alors le prgramme, il est en page 1, on va manger, et ensuite on va au rasso, et pour ceux qui veulent aller au rasso directement ben ils vont plus tard c'est tout. Je dois encore chercher une friterie assez grande pour acceuillir autant de monde ou autre chose qui reste pas trop chere Normalement je saurais tout pour ce weekend, n'empeche que meme si vous savez ca 3jours avant le rasso, ca ne changera rien que je sache!!! Ou vous mangez ou non, et le rasso, ben simplement vous mettez vos caisses, on shoote et on se rencontre tous et voila. comme ca se passe un peu pres partout!!! Tous au palai de la frite a courcelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 11 février 2008 takumi a écrit:cyborg a écrit:alors le prgramme, il est en page 1, on va manger, et ensuite on va au rasso, et pour ceux qui veulent aller au rasso directement ben ils vont plus tard c'est tout. Je dois encore chercher une friterie assez grande pour acceuillir autant de monde ou autre chose qui reste pas trop chere Normalement je saurais tout pour ce weekend, n'empeche que meme si vous savez ca 3jours avant le rasso, ca ne changera rien que je sache!!! Ou vous mangez ou non, et le rasso, ben simplement vous mettez vos caisses, on shoote et on se rencontre tous et voila. comme ca se passe un peu pres partout!!! Tous au palai de la frite a courcelles.... Tous chez Billy et rasso sur la place de Mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 12 février 2008 Fr@ a écrit: Tous chez Billy et rasso sur la place de Mons ok je suis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 12 février 2008 C'est quoi billy? C'est ou? C'est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 12 février 2008 takumi a écrit:C'est quoi billy? C'est ou? C'est bon? tu connais pas Billy ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Non Tu connais le palais de la frite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 12 février 2008 takumi a écrit:Non Tu connais le palais de la frite? oauis c est a courcelle non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 12 février 2008 Billy c'est comme robert la frite a charleroi Mhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvti 0 Posté(e) le 13 février 2008 ben sinon sinon on va chez Jordan pas Michael mais a etterbeek ca cé dla FRIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 13 février 2008 bry tu risque ta vie a vouloir piquer les frites a zoomzoom ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 13 février 2008 t'inkiete j'ai une fourchette téléscopique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 13 février 2008 mon bras aussi est téléscopique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 13 février 2008 c'est fini ces hs... samedi vous aurez toutes les infos,je vais a ath et vais goutez l'une ou l'autre frites la bas pour vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Haaaaa tu va nous faire le guide cyborg de la friterie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 13 février 2008 cyborg a écrit:c'est fini ces hs... samedi vous aurez toutes les infos,je vais a ath et vais goutez l'une ou l'autre frites la bas pour vous!!!! sympa ca mec te ruine pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 14 février 2008 pas là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 15 février 2008 voila viens de rentrer de ath, le coin est super, on a vraiment beaucoup de place et c'est assez caché donc franchemment personne ne viendra nous embeter. Mais ya beaucoup de camping, donc comme je l'ai deja demandé, arriver dans le calme et repartir dans le calme s'il vous plait. ensuite j'ai ete manger sur la place de ath, car impossible de trouver une friterie ou 'oon peux s'assoir, donc la seul est sur la place de ath, c'est un snack (kebab). C'est pas super super bon, mais c'est pas mauvais non plus, moi j'ai aimé ma pitta, mais ma copine na pas aimé son hamburger. Mais si on mange que des frites ben ce serait nikel. Et ils m'ont affirlé qu'ils seraient ouvert le 09 mars. Seul probleme on ne sait pas etre 40 dans le snack, et impossible de trouver plus grand. demain je vous met des photos et un recapitulatif de ce que l'on fait, maintenant vais dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 16 février 2008 De toute façon , si il fait beau , ya pas grand soucis à se faire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 18 février 2008 en esperant qu il fasse beau ... sinon pour finir , il y a un depart groupé , ou un point de rendez vous histoire d arriver tous en mm tps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 18 février 2008 A mon avis , le point de rdv se fait a la pompe de st-ghislain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 18 février 2008 BigBen a écrit:A mon avis , le point de rdv se fait a la pompe de st-ghislain la sortie pour ath est bien avant saint ghislain, le point de rdv serait plus approprié à la pompe du roeulx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 18 février 2008 jayjay a écrit:BigBen a écrit:A mon avis , le point de rdv se fait a la pompe de st-ghislain la sortie pour ath est bien avant saint ghislain, le point de rdv serait plus approprié à la pompe du roeulx... clair c est vrai donc le point de rendez vous sera a la pompe du roeulx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 18 février 2008 A quelle heure à la pompe du roeulx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 18 février 2008 enfin v pouvoir rencontrer tout les "vrai" d IPZ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ca se rapproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 18 février 2008 takumi a écrit:A quelle heure à la pompe du roeulx? 10h30 / 11h , Je pense que c'est correcte non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 18 février 2008 On arrive sur les lieuX tous en meme temps ??? ça ferais un pure convoi . Nous , on vient de Lille , amis Belges , si vous avez un Lieu pour que l on puisse vous rejoindre ça serait Top . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 19 février 2008 BigBen a écrit:takumi a écrit:A quelle heure à la pompe du roeulx? 10h30 / 11h , Je pense que c'est correcte non ? Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites