takumi1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 L'année dernière un ami à voulu organisé une sortie circuit qui c'est terminé en haut de boudin (sortie SPA) J'ai bien envie d'en organisé une moi même. L'idée c'est de voir le nombre de personne intéressées. Afin de savoir si on s'intercale dans une journée open track ou si on réserve le circuit. Le prix est d'environ 100€ la journée. Je prends les renseignement. Faites une liste de ceux a qui ca dit de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ça serait à quelle période plus ou moins ? Histoire que je sache si ma voiture serait prête ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 B-hatch a écrit:ça serait à quelle période plus ou moins ? Histoire que je sache si ma voiture serait prête ou pas +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bhein un peux comme chacun voit le truc disons courant avril histoire de choper du bon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 reserver tout le circuit je crois que ca va couter assez cher mais tu peux voir pour se mettre dans une journee marc duez en tout cas present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 malossi73 a écrit:reserver tout le circuit je crois que ca va couter assez cher mais tu peux voir pour se mettre dans une journee marc duez en tout cas present marc duez fait des journée a croix en ternois ? c'est pas a francorchamp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Les tarifs: jour de semaine environ 2750€/jour (100€/pers = 28 personnes) samedi: 3470€/jour (35 personnes) dimanche: 4430€/jour ( 45 personnes) C'est jouables faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 beh au lieu de marc duez ça sera la journée circuit importzone y devrait bien y avoir 28 voir 35 personnes sur les + de 300 membres Par contre avril j'suis pas tout à fait sur qu'elle soit finish mais pour moi juin ça serait en principe certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Moi present en spectateur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 moi d'ici la ca devrait etre bon je roulerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ca peux le faire mais comme b-hatch si la civic est prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Le probleme c'est que c'est pas envisageable avec des peut etre. Les gens qui viennent verse les sous sinon c'est niet! je vais pas allonger pour tout le monde. 1 ere étape on fixe une date je propose début mai ca conviendra peut etre mieux. Votre avi les enfants Plus les jours passe plus les dates se remplisse au calendrier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 si c est Debut mai tu peux compté sur moi c'est certain ! j'aurai bien eu mes 2 disque avant d'ici la lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Il faut confirmer combien de temps à l'avance ? Moi en tout cas ça serait pas possible d'être sur. Tout ce que je sais c'est que ça doit être fini au plus tard pour mai parceque c'est la prépa c'est aussi mon TFE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 voila pourquoi je dis reserver un circuit entier c est du boulot takumi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Moi ça me boterais bien aussi, surtt à Croix, le circuit est top! jvais en parler à des amis ki seront certeinement intéressés aussi (ITR, eg4 race et S2K inside!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 moi je suis partant en tout cas et je vien avec 2 autre copain tout 2 civic lol d ici la ma voiture serra faitemdr ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bon où ça en est ici???? G plusieurs amateurs pr venir avec mais faut se mettre d accord pr une date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ca donne que y a plus de date dispo le week end. Donc la seule solution c'est de ce case sur un open track. Voici les dates des open track Samedi (SOUS RESERVE DE MODIFICATIONS) 9 février 01er mars 05 avril 10 mai 17 mai 31 mai 05 juillet 19 juillet 16 août 21 septembre (dimanche) 27 septembre 18 octobre 01er novembre 29 novembre CALENDRIER 2008 PREVISIONNEL Faut ce décider et réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 moi je dirai Juillet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Tout ca parce que t'es sur qu'il va pleuvoir et que ca te donne l'avantage avec l'AWD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites