jdm_styl 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 alors voila faut que je fasse de la place... donc j ai a vendre.. (photo a la demande) -tout les cache interieur et tableau de bord de crx 88-91 (noir)l VENDU-2sieges honda crx 88-91 legerement abimer . (les 2) -boite vitesse s20 honda civic -cache soupape 1500 lsi (92-95) -conpteur honda crx (88-91) -boitier de fusible..etc..... -collecteur admission avec injecteur et cabalge moteur pour couper lsi (multipoint) + ecu p06 de civic lsi multi point ideal pour swap monopoint(90cv)--->>> vers multi point (102cv) je n ai pas de piece carroserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattayoko 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 les sieges s adapte sur del sol? tu as une photo? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ya tjr moyen d adapter ui . pour les photo va falloir un pe attendre . sorry :s il sont un peu abimer ( dechirer et recousu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattayoko 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 pas de souci c est surtout que je vois pas la tete qu ils ont ............ etde toute facon si je les prend je les refait entirerement on va ressortir la vieille machine a coudre......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 tu aurai pas une photo des sieges stp ? j ai un copain qui en recherche... sit u veu -> mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 j en ai pas d apn pour l instant je fai ca des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 siege vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 news debut de page... editer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefbou 0 Posté(e) le 1 février 2008 Aurais tu un toit ouvrant pour une crx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 2 février 2008 non a plus deso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 6 février 2008 UP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 20 février 2008 il n y a plus de prix a vous de faire une offre sur la piece que vous desirez.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 20 février 2008 boite vitesse s20 honda civic ==> 1€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 21 février 2008 Nos a écrit:boite vitesse s20 honda civic ==> 1€ sans abus bien sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 21 février 2008 2euros alors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 le collecteur d admission il est comment? parce que moi j ai un soucis avec le mien pour mettre l admission d air venant du turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites