Keutain111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Moteur conçu et monté par le VW Drag Racing (record d'europe aux 400m en traction... G3 VRT) gestion faite par M. Dhondt à Ostende, farid et d'autres ont vu le moteur sur le banc moteur là-bas quand ils ont été pour un deglaçage bloc équilibrage etc... pratiquement 100Mkg de couple le bazar!!Vivement des vidéo du moteur dans la caisse! Déjà vu comme il marchait à 640cv et 78Mkg.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 921cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 14 mars 2010 respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 oué quan dmeme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 deja quelle tourner fort, alors là avec 921cv et 98Nm vivement king of europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 hallucinent sa c'est de la Golf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 14 mars 2010 euh justement la ya trop de watt ect et le couple l'embrayage ne pourra pas subir les 100 mkg on n'en avait parlé avec mr dhongt vu ce qu'il nous avait dit la caisse ne va pas suivre .... avec la puissance délivré ! la puissance c'est bien mais le chassis aussi c'est bien ...ils voulaient dépasser la bar des 900 hp ... chose réussit donc en gros la puissance ne veut rien dire dans les chassis qui ne vont pas bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 leon59 a écrit:deja quelle tourner fort, alors là avec 921cv et 98Nm vivement king of europepourquoi tu compte i allé a king of europe ? moi surment cette année . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 j'y suis allez en 2005 la derniere fois, donc pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 921 c'est avec du C16, carburant à indice d'octane 120!en 98 c'était 800 et quelques chevaux je crois! Ils ont monté un haldex complet apparement, ça tiendra plus que le syncro du VR normalement, ça tiens 800+ sur les R32 Turbo donc bon!Mais clair vivement que le moteur tourne dans la caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites