carrera1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 https://www.dailymotion.com/relevance/search/con+police/video/x2i3cl_regis-dans-police-2radar-trop-con-l_fun et sa c'est excellent https://www.dailymotion.com/relevance/search/con+police/video/x3r9rg_con-c-est-policier_fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 BOUHAHAHAHAHAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Le 2ème ca a l'air presque impossible d'etre si con... en plus il les voit monter dans la voiture a toute vitesse qd ils arrivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 le 2eme jconaissais mais terible ! et le1er ENORME !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 le 1er excellent (s'ils pouvaient tous etre comme ca , ca en arrangerait pas mal d'entre nous ) le deuxième jl'avais déjà vu, mais toujours aussi marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 la deuxieme ces pour un film ces pas possible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 le 2em c vrai qu'elle es costaud quand meme, mais bon on peut voir l'exitation des flics plein d'adrenaline dans le cerveau qui ne pense qu'a la banque ou autre et voila on passe a coter, mais trop lolllllllllllllll quand meme, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 quelle belle bande de con c est flic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 la deuxieme, ça m'a l'air un peu trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 hahahaha trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Trop bon mais pourquoi j'en croises pas des commes ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites