marc b18c6 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 j organise une petite rencontre japs a belle ile ( liege ) mais je pense que la plus part d ici sont de mons donc ca va faire loin ... mais bon on n sais jamais donc rendez vous a belle ile sous le parking du quick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 pas possible pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 pas possible non plus pour moi et puis ca caille trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ouais tjs pas plus de 10 degrès donc sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 hi hi c est clair que ca caille faut mettre un ptit bonnet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 moi je serai la marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ahhh un courageux ok a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 pas si mal ces petit rencontre hier soir. ca fai plaisir de temp en temp et merci pour me sliscence marco poste les tof des que tu les a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Très bonne soirée hier soir malgré la pluie. Tous d'abord RDV à belle île pour une séance de photos, il y avait pas mal de monde, plus de 30 voitures minimun. Au programme, la CTR fn2 de mike blinquante, la CTR ep3 de stabio, une ITR blanche, le coupé EJ swap B16a2 de marc, l'EE9 de niak, des VTI eg6, une EK4, sub GT turbo, mr2 156ch, une ESI eg5....et j'en passe et aussi alors de la vrai voiture là lol, une 206 rc, audi s3 210, une 911 3.6 250ch.... Voilà, dommage que la route était humide mais quelques beaux tests qd meme. On a pu voir les perfs de la Fn2 qui ne démérite pas du tout. Voilà, belle soirée pour moi avec bcp de passionné de toute marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 il va faloir metre des photo l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 +1 pour les photos, en tout cas il y avait du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 voila les photos de la rencontre de samedi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 cool encore ma tuture en premier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 yavait de chouette caisses dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 clair c'est top.. vivement le 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites