BenSol1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Quelqu un a le Sat ici, TPS, multivision, des chaines du satellite quoi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Je regardais tjrs "24" mais y a plus je sais pas pq ca fait trop chier. Tu connais des bonnes séries dans le genre ? Y avait desperate housewives aussi a un moment mais y a plus non plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 moi j ai le sat si tu va sur private spice y a des beau film a partir de minuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 C'est du a la grave des scénaristes au states..Tous les épisodes des séries ont été stoppés du coup on se retrouve sans séries de partout.. Par contre il me semble que c'est fini donc petit a petit ca va revenir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 moi je regardais WEEDS sur Be tv c'est pas mal j'aimerais bien voir la saison 3 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 djo88 a écrit:moi je regardais WEEDS sur Be tv c'est pas mal j'aimerais bien voir la saison 3 .... Ouais elle est top cette série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 BigBen a écrit:djo88 a écrit:moi je regardais WEEDS sur Be tv c'est pas mal j'aimerais bien voir la saison 3 .... Ouais elle est top cette série hihih trop fort j'avais pas vu la saison 1 en fait mais la 2 j'ai accroché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 moi j'ai juste vu la saison 1 j'ai trouvé ça terrible Par contre c'est vrai qui a rien sur le sat en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Ouais la saison 1 elle cartonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 moi je viens d acheter la saison 2 mais il y a bientot la saison 3 qui va passer sur betv ps:trop fort quasi tout le monde accroche a la serie weeds , va savoir pk ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 vous fumez de la weeds ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 non de l orange bud pour le moment mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 yvo a écrit:non de l orange bud pour le moment mdr! et d'autres de la santa-maria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 el_doki a écrit:yvo a écrit:non de l orange bud pour le moment mdr! et d'autres de la santa-maria purple haze ou amnesia lol mdr la saison 3 sur be tv je l'attend depuis quelque temps ... bah des que la 2 s'est finie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 djo88 a écrit:el_doki a écrit:yvo a écrit:non de l orange bud pour le moment mdr! et d'autres de la santa-maria purple haze ou amnesia lol mdr la saison 3 sur be tv je l'attend depuis quelque temps ... bah des que la 2 s'est finie lol moi c'est le cable mais le jdm hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 y a 300 qui vient de commencer sur Multivision 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 BenSol a écrit:y a 300 qui vient de commencer sur Multivision 4 ouai mais toi comme le canada te manque je suis sur que tu regarde a nous les petites quebecoises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites