Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Micky_ek4

SAlut à tous du tit Micky

Messages recommandés

Que dire à propos de moi ?
Le J.D.M. est devenu une vrai passion, j'ai découvert le modèle de l'EK4 (celle-là il m'en faut une c'est obligé #huhuuu# ),
cette voiture je la trouve trop belle surtout le model hatchback '99-'00 (ma mère n'a eu qu'une EJ9 90ch série "pro car" de '97, laquelle je regrette qu'elle aie vendue mais bon entre plaisir et confort avec trois enfants c'est tout choisi). Me voilà maintenant de temps en temps au volant d'une Honda Jazz GD1 car je suis sous license pour le moment. Avec tout ça je ne me suis pas réellement présenté mais il y a quand même deux trois petites choses sur moi dans mon profil donc...
Je termine par vour dire bonjour à tous et je nous souhaite une excellente entende entre nous tous, grands passionnés de Japonaises (voiture je parle pas de mal entendu hien lol) et J.D.M. bien sûre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bienvenue parmis nous j espere que ta passion grandira encore plus grace a ce forum de vrais passionnés #jap#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu jeune lapin....lol
t es bien tombé sur ce forum...il y a de super projet qui te decollent la retine ...sisii

amuse toi bien parmis nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...