kimosabe 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Voila je vends une maquette du titanic, tjs emballée jamais eut le temps de la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 tu te prend pour dicaprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 il se prends plus pour di caprio vu qu'il la revends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 suis sure qu'elle est cassée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ICEBERG EN VUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 nan c'est bien le seul truc qui s'appelle titanic et qui es pas cassé personne n'en veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bah non casse la alors comme sa elle porteras bien son nom titanic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 nan alors ca sera la maquette du nauvrage :s ici c'est pré nauffrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 il a remarquer que c etai pas lui le roi du monde .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 jdm_styl a écrit:il a remarquer que c etai pas lui le roi du monde .. Bon c'est fini ce HS de fou j'y ai cru pdt toute mon adolescence maintenant faut que je tourne la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 lol ta de la chance que je ss pas toucher fotoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Fiston a écrit:lol ta de la chance que je ss pas toucher fotoshop LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 rolala ! xD faudrai le faire en gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 TOI ! Oui toi ! Comme moi tu as toujours rever d'etre dans la peau de léonardo dicaprio dans Titanic ? c'est le moment de m'acheter cette maquette ! on verra si ca fonctionne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Tu pourrais mettre une photo de cette maquette , on ne sait jamais qu'on pourrait lui faire un look JDM Clapage du titanic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Nos a écrit:Tu pourrais mettre une photo de cette maquette , on ne sait jamais qu'on pourrait lui faire un look JDM Clapage du titanic Clap Clap Clap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 on va le blinder pour detruire les iceberg bonzaiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 MOUAHAHAHAHAH t'as tué el doki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 moi j'aurais ete a la palce de dicaprio j'aurais eu les mains 20 cm plus haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 takumi a écrit:moi j'aurais ete a la palce de dicaprio j'aurais eu les mains 20 cm plus haut! c'est sûre faut pas qu'elle tombe!! la sécurité avant tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 moi j'aurai mi mes deux mains, on ne sait jamais, le vent est fort, la mer aussi, et puis j'adore rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 elle fais sa maquette ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Qu'es qu'elle a ta quet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 YEAH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 mdr excellent bon totoshop mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 et la vidéo de mozinor la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Hooo quel est belle ta kette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites