triplezoom 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 +3000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 et voila, je suis bien rentré (j'espère que vous autres aussi) j'ai passé une super soirée, comme d'hab on s'est trop bien marré, on a bien mangé et vous m'avez TROP TROP TROP GATE je ferai une tof de mon cadeau demain, je vais le mettre sous mon oreiller encore merci à tous d'etre venu, et pour les autres qui n'ont pas su venir, ne vous inquietez pas, ce n'est que partie remise, yen aura d'autres merci merci merci les ami(e)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 super soirée vraiment, on s'est bien marré c'etait nickel content que tu es aimé le cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Punaise, je suis completement déchiré... et je suis pas encore chez moi... je suis repassé à la librairie boire une vodka rouge red bull... mdrrrr Super soirée en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ce fut une tres bonne soirée Bien mangé Le chinchin du jus avec le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 voila je viens de me lever et... , beh cava pas de mal de crane pourtant j etait vraiment dechirè mais sinon super soiree comme d habitude a quand la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 super soiree, mortel le jamaicain !!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 moi en tout cas j ai decouvert un bon resto, je pense que tout le monde a bien mangé, j y retournerai ca c est sur, super soirée et bon chinchin,a fond la jamaique,....... c est qui le prochain anniversaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 je sent que y a des photo qui vont dechiré sur les forums ..... lol mdr et une certaine video !!!! humhum oauis c'est vraui ca c'est qui le prochain ? moi c'est en juin donc encore le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bouahahahah allé balancé tout ca qu'on ce marre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 takumi a écrit:Bouahahahah allé balancé tout ca qu'on ce marre! c'est fly, cost et qui d'autre je pense que c'est tout qui ont pris les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Super soirée , On a bien mangé et bien bu ! C est vrai le noir il cartonnait micspit vtec a écrit:moi en tout cas j ai decouvert un bon resto, je pense que tout le monde a bien mangé,j y retournerai ca c est sur +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Je viens de me lever, je me sens pas super en forme le chinchin ca pique... j'ai le pateu a crever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 moi me suis levé a 9h00 lolll appart les flics qui m'on cassé les couilles en arrivant ! je suis super content de cette soirée ! et notre ami de mere Senegalese et de pere Jamaiquai qui habitai entre manhatan et Harlem donc le Bronx ! a de solide poumon !!!! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Voici la vidéo du black au poumons d'acier... enfin, il fait moins le fier apres quand meme mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 MOUUUUUUUUUUUAHAHAHAHAHAHHAAAAAAAAAAAAH les poumons d'acier en ont pris un coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 n empeche qu est ce qu on s est marrer quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Squale a écrit:moi me suis levé a 9h00 lolll appart les flics qui m'on cassé les couilles en arrivant ! je suis super content de cette soirée ! et notre ami de mere Senegalese et de pere Jamaiquai qui habitai entre manhatan et Harlem donc le Bronx ! a de solide poumon !!!! lolll c'est vraiment ca lol , il etais trop dans son delire , super soiree ca fait plaizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 La deuxieme vidéo avec Bigben le bad boy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 si ça tombe c'est lui qui fait les cocktails chinchin, il doit y avoir des vapeurs toxique à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bigben le bad boys !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Voilà je balance tout ce que j'ai et désolé pour la base de donnée Photoshop que ces photos vont alimenter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 tain ya du lourd la merci pour les tofs et les vids ça fera des bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Cools les photos!!!! ca avais lair vrm super comme soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ca devait être terrible!! mmmm et du chinchin, ca fait longmin... cool les tofs Fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Tres tres chouette soirée en tout cas ! Bien mangé, bien bu, bien rigolé... que du tout bon quoi Voilà les tofs On remet ca quand vous voulez les mecs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 MOUAHAHAHHAHA MA PHOTO FASHION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Terribles les tofs Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 triplezoom a écrit:MOUAHAHAHHAHA MA PHOTO FASHION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Terrible les tofs ! et la video ! dire que Vas a fayt ne jamais sortir dela lollll ! quand le gars me dit " c'est bon ton copain ? il peut parti ? il paye pas ? pour les consomation ? c'est bon ? t'est sur ? certain ? qui c'est qui va payé ? " j'etait Explosé lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bien vu les tofs Marcouuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 rhoooo! terrible les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 si dans la semaine y a pas 1 photoshop qui tombe je comprend pas parec que la y a du lourd !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 1semaine? je dirai 1heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 djo88 a écrit:si dans la semaine y a pas 1 photoshop qui tombe je comprend pas parec que la y a du lourd !!!!!! Moi je viens de tomber en panne de toshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 nous sommes donc sauvés (pour le moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Je suis conten on me vois pas moi hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Flytox a écrit:Je suis conten on me vois pas moi hihihihihi tfacon toi pas besoin de photoshop y suffit de sortir certaine photo d'antologie lol avec un froc remonté jusqu'au epaule mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 C'ETAIT POUR RIRE !!! To be continued... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 oulahaaaaaaaaaaaaaaa ca commence fort ...... mortel bouahhaha chui eclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 happy birthday happy birthday lalalalallalalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Térrible les vidéos , c'était un super moment ! Et le toshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 trop fort maintenant faut bigben en choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 costello a écrit:happy birthday happy birthday lalalalallalalalala la carteeeeeeee faudrais enregistrer le son de cette carte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Squale a écrit:Terrible les tofs ! et la video ! dire que Vas a fayt ne jamais sortir dela lollll ! quand le gars me dit " c'est bon ton copain ? il peut parti ? il paye pas ? pour les consomation ? c'est bon ? t'est sur ? certain ? qui c'est qui va payé ? " j'etait Explosé lollllll lollllll whé déso pour ca ! On est arrivé à la voiture et ... zut on a oublié un truc ! Non franchement super soirée ! Respect aux courageux qui sont sorti avec le père fouetard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Terrible le photoshop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Exellent le photoshop !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Squale a écrit:Exellent le photoshop !!!! il est bien hein surtout quand c est moi qui est dessus hein! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 comme je disai de l'autre coté deg de ne pas etre venu ! si quelqu'un a croisé une coupé bleu avec les feux us c'ete moi et " the power of poor" on tuait le temp mdr mais ca n'est que partie remise !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites