Flytox1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ben ouais je sais ca me fait chier aussi... mais j'ai un diner prévu depuis 2007... Et c'est meme pas avec une femme... pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 moi ca me tente bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 costello a écrit:Ah moi j'avais des doutes depuis un moment deja en faite mais bon j'ai jamais rien dis... le principal c'est qu'il soit cool et qu'il aime le JDM bah!! l enfoirè ca se paiera ca !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Héééééééééé mais je suis pas modo, je sais pas changer ca moi... Demande plutot du coté de ton frère ou Nos J'ai vu le type du resto j'ai deja reservé pour 20 personnes tout en lui disant que j'annonce le chiffre officiel mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 alors si je compte bien...- Triplezoom- _Dr Vas!³ & Madame- Costello & Madame- Psycospike & Lily- DJO88 & peut etre madame- Steph- Bensol- Squale & madame- Yvo - MIke- BigBen & Madame- keev- giorgioCa fait 18 sans compter la madame a Djo88 ( donc essaie de confirmirmer si elle vient ou pas )Si d'autre son ok pour venir faut prevenir avant Mardi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ca me casse les couilles tous ces anniversaire en même temps Je suis obliger de me coller celui du père de ma femme! tu penses bien que j'aurais préférer venir au tiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 mytho va, je sais que tu m'aimes pas et que t'as pas envie de venir, soit franc un peu takumi hein t'inquietes pas mec, on aura tout le temps de faire des chouettes trucs après, et des annif yen aura encore pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Mais si je t'aime tu sais très bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 takumi il a une femme... un enfant... il est dans la merde... on est de tout coeur avec toi takumi meme si ta vie est foutue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 une minute de silence pour takumi et ensuite nous célébrerons ta situation délicate en nous goinfrant de spécialités italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 triplezoom a écrit:une minute de silence pour takumi et ensuite nous célébrerons ta situation délicate en nous goinfrant de spécialités italienne AMEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 - Triplezoom - _Dr Vas!³ & Madame - Costello & Madame - Psycospike & Lily - DJO88 & peut etre madame - Steph - Bensol - Squale & madame - Yvo - MIke - BigBen & Madame - keev - giorgio - el doki Je reserve demain donc pour les derniers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ça me botterais bien de venir moi, c'est encore possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 triplezoom a écrit:ça me botterais bien de venir moi, c'est encore possible? tu es le bienvenue si jamais t'inquiete pas on mangera et boira a ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 n'hesite pas a remonter la rue pour nous dire bonjour zoomzoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 nan c'est à vous de remonter, moi j'aurai trop mangé je saurai plus bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 triplezoom a écrit:nan c'est à vous de remonter, moi j'aurai trop mangé je saurai plus bouger moi je le pousse pas en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 triplezoom a écrit:nan c'est à vous de remonter, moi j'aurai trop mangé je saurai plus bouger bon j'en parle a alex mais seulement si tu pete pas en publique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Reservé ce soir vite samedi... Alors il faut etre la vers 20h30 Pour l'adresse c'est : Rue Ferrer, 100 7080 Frameries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 merci pour tout seb, t'es un as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 triplezoom a écrit:merci pour tout seb, t'es un as Vivement samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 el_doki a écrit:triplezoom a écrit:merci pour tout seb, t'es un as Vivement samedi +1 y a un resto qui va se demander ce qui c'est passé apres notre passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ils auront plus rien en cuisine, on aura meme mangé les éponges de la plonge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Vi, on aura mêmef fait des salades avec les fauses plantes de l'entrée ! (si y'en a) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 j'ai sonné au resto pour qu'ils en mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 triplezoom a écrit:j'ai sonné au resto pour qu'ils en mette moi je vais sonner pour dire de mettre des essuies tout en dessous des nappes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 petit rappel... 20h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Ha bin c'est juste l'info que je cherchai en + :^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 _Dr Vas!³ a écrit:Ha bin c'est juste l'info que je cherchai en + :^) je me posais la meme question se matin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Heuuuu mon souper familial tombe à l'eau... y a encore une place ou c'est niqué??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Flytox a écrit:Heuuuu mon souper familial tombe à l'eau... y a encore une place ou c'est niqué??? J'ai reservé pour 19 et qd y a de la place pour 19, y a de la place pour 20 surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 costello a écrit:Flytox a écrit:Heuuuu mon souper familial tombe à l'eau... y a encore une place ou c'est niqué??? J'ai reservé pour 19 et qd y a de la place pour 19, y a de la place pour 20 surement oui à moins que le 19ème se mettent en bout de table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 nan je pense pas, c pas le genre de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 costello a écrit:nan je pense pas, c pas le genre de la maison oui mais ça peut être le notre et comme le client est roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 bon beh voila je devrais annulé ........ y a TRUE lies avec swharzy se soir a la télé ..... non jdeconne je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 restifiè je viens toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 bon bein je vais mettre le costard moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 triplezoom a écrit:bon bein je vais mettre le costard moi moi je mets mon marcel et un training Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 oublie pas ton bonnet ricard et tes pantoufles en forme de tete de dingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bon je viens vu qu'une place s'est liberé ^^ Quelq'un part de la louviere ou pas trop loind de là??? Parce que je connais pas le chemin(comme d'hab) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 y a une place qui se libére ? nan nan mais je te dis y aura une place surement pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 costello a écrit:y a une place qui se libére ? nan nan mais je te dis y aura une place surement pour toi... giorgio ne sait pas venir donc c'est sur qu'une place est libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 costello a écrit:Reservé ce soir vite samedi... Alors il faut etre la vers 20h30 Pour l'adresse c'est : Rue Ferrer, 100 7080 Frameries Héééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Steph a écrit:costello a écrit:y a une place qui se libére ? nan nan mais je te dis y aura une place surement pour toi... giorgio ne sait pas venir donc c'est sur qu'une place est libre on peu pas compter sur un mec qui roule en fiat... c'est bien connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 amusez vous bien les mecs Et prudence sur la route!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Fr@ a écrit:amusez vous bien les mecs Et prudence sur la route!! merci fra, dommage que tu puisses pas etre la... c'est jamais le meme sans Fra On se voit dans la semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites