Fiston 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 tout a fait ACCORD avec toi mais j accroche pas trop sur les jante verte de la new accord d accord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 tain elle tue la 1ere accord !!!! je suis vraiement sur le cul ! elle est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 la premiere c'est klr que elle dechire, les jantes vertes sur la nouvelle faut oublier la lol mis a part un model d'accord je les trouves toutes sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 la premiere...1OO % addict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien14 0 Posté(e) le 3 août 2008 yvo a écrit: quelqu'un sais me dire où je peux trouver sa lame avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 3 août 2008 la premiere et la derniere c'est des tueries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 4 août 2008 Je croise une comme la premiere tout les matin en allant au taff ,jme suis tj dit que posé au sol ca serais une turiiie ! Magnifique, la vue arriere deboite. Juste a enlever quelques stickers ... sinon une turiee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 4 août 2008 ba perso , j trouve que rien que posé dans le sol , c est une tuerie... il n y a qu a regarder celle de julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 4 août 2008 Franchement la première est trop belle !!! que des pièces de fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 août 2008 la premiere en plus c'est pas commun mais elle vaut vraiment le coup d'etre préparée comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 4 août 2008 tkit_easy a écrit:ba perso , j trouve que rien que posé dans le sol , c est une tuerie... il n y a qu a regarder celle de julien tu te souvien celle que je te parlais noir a nimy comme la premiere a terre et c'est trop terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 7 août 2008 une geule d'enfer les nouveaux modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 7 août 2008 Franchement terrib' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien14 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 yvo a écrit: j'veux sa lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 moi sa voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Fiston a écrit:moi sa voiture lol +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Hello All ! Vous auriez pas des photos d'Accord Coupé, je ne sais pas le code du modèle, mais celui que l'on trouve en 3.0 V6 BVA ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludien 0 Posté(e) le 5 août 2009 salut,2 photos d'accord coupé!! une autre accord, mais sous la marque ACURA: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 6 août 2009 C'est une Acura TL. L'Accord en Acura c'est la TSX Sinon jolie la Coupé, tu n'as pas de photos ou on la voit entière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludien 0 Posté(e) le 6 août 2009 non malheureusement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 7 août 2009 Dommage qu'on en voit pas plus de la coupé, merci en tout cas Ca me fait bien envie ça :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludien 0 Posté(e) le 17 août 2009 preludien a écrit:non malheureusement.... et si j'ai trouvé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 17 août 2009 ça le fait quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludien 0 Posté(e) le 18 août 2009 une p'tite TOURER: une ancienne accord coupé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludien 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Ouch! Fan de la première! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludien 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 accord ( ) une petite,mais racing: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 oooh c'est une tof au SEMA SHOW ca je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 elle tue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites