takumi1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Attache capot alu: 15€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ahh ca je prend ^^ tu sais m envoyer par la poste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 oui sans problème Je t'envoie mon numéro ce compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Hello plus de nouvelle de toi! T'es toujours vivant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 voila je te vire ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 malossi73 a écrit:voila je te tire ce soir HO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Sou sou reçu le coli part demain dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites