marc b18c6 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 slt , voila quelques nouveau articles d autre modele different suivrons T shirt noir " I LOVE JDM " ---> 25 € T shirt " TEIN " ---> 25 € T shirt " nouveau conducteur " ---> 25 € T shirt " ancien conducteur " ---> 25 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 malossi73 a écrit:slt , voila quelques nouveau articles que je sais avoir d autre modele different suivrons T shirt noir " I LOVE JDM " ---> 25 € T shirt " TEIN " ---> 25 € T shirt " nouveau conducteur " ---> 25 € T shirt " ancien conducteur " ---> 25 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 j adore ces t-shirt surtout le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 c est clair ils sont vraiment superbe moi j adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Tu as du XL? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Tu passe par ebay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 oui se sont tous des xl non hors ebay , je contacte leur societé comme ca les prix sont moindre vu qui n ont pas les taxe pour leur mise en vente ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 C'est vraiment beau tout ca !! Il s'en fait pas pour filles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 si lol mais bon je ne savais si ca se vendrais ^^ mais je vois qui a de la demande lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bien ..peut-etre pour moi oui...faudrais que je vois avant stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 oui j'ai vu sur ebay, ils ont meme un t-shirt i love my mazda mais taille maxi c'est XL, j'aurai su le mettre quand j'avais 12ans quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 pourtant les americain ne sont pas mince en moyenne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bah faut croire que les mitraillettes c'est plus fort que les menu maxi bigmac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 triplezoom a écrit:bah faut croire que les mitraillettes c'est plus fort que les menu maxi bigmac mdr ben ecoute des qui arrive j en essaie un moi je met du xxl mais bon on verra !!! pour aller dancer la techtonic un ptit truc moulant c bon hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 triplezoom en techtonic hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 j'ai toujours révé d'en faire de la technooooooooo nique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 moi +1 pour un T-shirt fille ma copine aime bien le jdm aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 triplezoom a écrit:j'ai toujours révé d'en faire de la technooooooooo nique c'est nuul la tecktoniiik , vive le jumpstyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Tony_13 a écrit:triplezoom a écrit:j'ai toujours révé d'en faire de la technooooooooo nique c'est nuul la tecktoniiik , vive le jumpstyle dance classique powa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 danse classique je peux plus, quand j'ai mis ma jambe sur la barre en bois elle s'est brisée en deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 triplezoom a écrit:danse classique je peux plus, quand j'ai mis ma jambe sur la barre en bois elle s'est brisée en deux ta une photo en tutu ? rose bien sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 non plus yen avait pas à ma taille, la prof avait bien voulu me laisser faire un cour d'essai en training kappa minga ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 J'suppose ke 25€ c hors FDP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 EJ !nside a écrit:J'suppose ke 25€ c hors FDP? triplezoom avec un tutu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 fdp compris pour livraison en belgique france + 3 € je les ai recu ce matin donc c est disponible maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 si y a des XXL je suis interessé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 non par contre pas disponible en XXl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 costello a écrit:si y a des XXL je suis interessé aussi mais apparement ca taille assez grand car je viens de comparer a un XL de part chez nous et ca depasse quand meme il ne me reste que un tshirt : l ancien conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Il te reste qu'un seul modèle toutes tailles confondues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 il reste le " i love jdm " car plus de niuws de la presonne et le " ancien conducteur " tout les deux en xl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ZUT moi jsuis en M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 c'est plus facile de passer un xl quand on fait du m que l'inverse, t'aura une nouvelle robe de nuit comme ça te plains pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 kimosabe a écrit:ZUT moi jsuis en M Pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 je vais refaire une commande bientot je prendrais differente taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ouais il faut penser aux speculoos de combat comme moi qui portent du M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Flytox a écrit:Ouais il faut penser aux speculoos de combat comme moi qui portent du M speculoos de combat ! pas mal ! on est deux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 kimosabe a écrit:Flytox a écrit:Ouais il faut penser aux speculoos de combat comme moi qui portent du M speculoos de combat ! pas mal ! on est deux comme ca un xl pour vous 2 c est bon alors lolololololololololllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites