marc b18c6 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 hello tout le monde , j ai une oportuniter d acheter deux siege de ek9 mais sans rail ... penser vous que je peux reprendre ceux de mes siege d origine ? ou il faut des rail specifique pour ces siege la ? merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 tu peu les reprendre mais faudra tjr adapter..mais ces pas compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Petit rappel, les EK9 c'est conduite à droite ... donc "SI" y'a des réglages sur les sièges ... il seront pour le passager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 _Dr Vas!³ a écrit:Petit rappel, les EK9 c'est conduite à droite ... donc "SI" y'a des réglages sur les sièges ... il seront pour le passager. Sans doute moyen d' intervertir les assises des sièges ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 oui je pense que ca doit etre possible ... enfin je vais quand meme les prendre ils sont a 460 € + fdp il reste des noirs ( 2 ) moi j ai pris les rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ta raison marc fonce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Ca a l'air d'être un prix très honnête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 oui c est clair c est le meilleur contact que j ai sur le japon meme question frais de port ce n est pas chere et de plus il a enormement de pieces jdm logique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Ca ressemble a quoi les recaro d'ek 9??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ce sont les meme que les DC2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 okéééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 vu que se sont les meme que DC2 les reglages pour faire basculer le dossier sont de chaque coté par contre pour incliner il sont du coté interieur mais par exemple comme pour moi j'ai un accoudoir donc je les ai inversé et ca passe nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites