ferdiloix 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 quoi de plus beau de commencer l'année 2007 en racontant les pti bourds et accros en tout genre pendant cette petite soirée du 31/12/07: alors moi c'etait pas mal on commence!! 00h02: quand le voisin sort pour faire c'est feux d'artifice ben surprise ohhh putainnn on a voler sa bagnole superrrrrrrr tu commence trop fort l'année toi, fin de compte enquete de quartier a 00h30 toc toc toc superrrrrrr les flics a la maison 30 min apres le debut de l'année 6h15: ce meme voisin commence a se prendre la tete avec l'autre voisin ca gueule sa s'insulte resultat 7h00 police de morlanwelz pour le 2em fois, ouaiiiii vive morlanwelzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 c'est la feteeeeeee lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 c'etais pas une jap a moins non sans dec , pauv gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ce serai pas pour commencer l annee 2008 plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 mdr y en a qui commencent bien 2008. bah moi perso soirée de fou... bien mangé , bien bu et la voiture ete toujours la quand on es reparti mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Moi aussi super soirée. On avais même un clown (enfin il ne le sais pas le pauvre) Un gars bien sympa mais quand il bois ... rhooooo Une bête à singstar: "Haaaaaa ---- HHooooo----ooo - Connaaaaaard - Hiiiiiiii" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 _Dr Vas!³ a écrit:Moi aussi super soirée. On avais même un clown (enfin il ne le sais pas le pauvre) Un gars bien sympa mais quand il bois ... rhooooo Une bête à singstar: "Haaaaaa ---- HHooooo----ooo - Connaaaaaard - Hiiiiiiii" heu, j'ai peur de connaitre l'individu dont tu parles. tu as ete faire nouvel an chez des amis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 lol, dis m'en plus ! Un prénom ou un look au choix :^p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 allé je te balance une photo, mais j'ai eu confirmation , c bien mon pote nico : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 lol, ce monde est foutrement petit Remit lui mes meilleurs voeux (le copain de Vanessa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 _Dr Vas!³ a écrit:lol, ce monde est foutrement petit Remit lui mes meilleurs voeux (le copain de Vanessa) ok ce sera fait !!! autant de sa part!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites