MrJingle 0 Posté(e) le 18 août 2008 oui on veut voir une voiture entière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 19 août 2008 MrJingle a écrit:oui on veut voir une voiture entière!! je pence que tout le monde veux voir ca fini mais ca doit prendre des heure et des heure entiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 19 août 2008 effectivement sa prend du temps, surtout que j'ai 2 autre projet en parallèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 19 août 2008 pourtant on en à vu de la jante, du boulon, de l'alien...etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 pas grand chose de fait mais sa avance doucement, bcp de défaut je sais test de rendu "Dessin" : (des ligne bizard qui s'affiche je comprend pas lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 nikel ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 je sais que certain préfère les beau rendu alors voila : petit zoom : le meme rendu en HD : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bien sympa té rendu, celui en hd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 la vache ca tue grave fini la vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 merci les gars, au moins des gens qui suivent se que je fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 superbe sa donne vraiment trop bien les reflets sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Pfiou c'est violent quand meme!!! Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 faut etre patient,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 pire que ça je crois, faut etre un psychopathe! bien joué mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 triplezoom a écrit:pire que ça je crois, faut etre un psychopathe! bien joué mec Ha t' es la toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 BenSol a écrit:triplezoom a écrit:pire que ça je crois, faut etre un psychopathe! bien joué mec Ha t' es la toi ! il a de gros stress avec le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 quand te reverrai jheuuuuuuuuuuuu internenette merveilleuuuuuuuuuuuuxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites