Tony_13 0 Posté(e) le 27 mai 2008 j'vais devoir tout recommencé, le reste de la civic a foiré ... chuis trop perfectionniste mdr, j'vais tout recom' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ok mais fait une del sol alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 27 mai 2008 d'abord une EG , après on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 29 mai 2008 je sais que c'est pas grand chose, mais j'pourrai avoir des avis / critiques ? sa aide toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 y a bcp de bruit sur ta photo, réduit les iso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 29 mai 2008 nan mais c'est fait expret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Bin c est niquel, ca aurait plus d impact avec une couleur bien flashy sur un fond blanc par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 30 mai 2008 c'est mieux ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ouais direct ca le fait ca ! Tu sais faire des femmes a poil en 3D ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ya une différence entre une voiture et une femme mais ya toujours moyen mais j'ai jamais essayer et sa me tente pas d'essayé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 vas y hein juste un eins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 30 mai 2008 comme pin-up par après alors haha, d'abord LES voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 mai 2008 les voitures c'est dla merde on veux des PINE UP tant que tu n'en fera pas une je vais boycoter ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 des voitures ont en a bordel, on en a rien a foutre ! Nous on veut des pin up avec des grosses taites et des gros teton !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 mai 2008 des tétons comme des fricandelles! des tétons qui font avoir LA DALLE BON DIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ouaip sinon je lock le post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 30 mai 2008 si j'les fait en 3D elle sortiront pas de l'écran pour venir vous voir ein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bien mieu comme ca les ecrous, fais gaffe a la compression jpeg, on voit des artefacts. Mais c est vraiment beau en tout cas, vivement qu on voit la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 30 mai 2008 la prochaine fois je changerai d'extension, car en JPEG sa "casse" un peu la qualité quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ils sont ou les nichons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 30 mai 2008 cachés ils sortiront d'la voiture une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Aller des pipettes de tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 30 mai 2008 et mais toi t un fou quand meme lolllll, franchement comme ca tue, comme le detaille y claque tous, serieux ta que 18ans bah jpeut tdire toi ta un belle avenir a saisir jolie boulot, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 mai 2008 +10000000000000000000 c'est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ferdiloix a écrit:et mais toi t un fou quand meme lolllll, franchement comme ca tue, comme le detaille y claque tous, serieux ta que 18ans bah jpeut tdire toi ta un belle avenir a saisir jolie boulot, merci ^^ j'pourrai faire un PETIT peu mieux, mais j'ai pas envie d'me mettre a fond dedans pour le moment ( -> exams ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 c ca qu'on veut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 mai 2008 impec MAIS il lui faut PLUS DE SEINS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bah voila t'en a une soit content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ouais tu dois en faire une parfaite ! genre rousse cheveux un peu crollé des gros nibard le cul tu peu faire le meme que la brune et retire les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 mai 2008 avec un tit string noir transparent aussi et un piercing au teton droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 tu sais faire une femme fontaine en 3D ? avec le jus qui sort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 30 mai 2008 j'suis censé modélisé des voiture, pas les fantasme de chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 mai 2008 si c'est possible de faire aussi une femme qui mange une mitrailette mexicanos crudités fromage oignion sauce chili dans le pain et sauce loempia à part ça serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 et qui boit un coca light, pour la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 mai 2008 rhooo ouai la honte à moi, j'avais oublié ça si possible qu'elle ait la canette entre les deux seins, ça serait cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 avec une paille mauf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 mai 2008 dans le c..... la paille, ça va de soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ya pas une peu d'HS la .... MODERATEUR !!!!!! ah mais c lui qui met l'brin sur mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 mai 2008 c'est le but de faire un tout petit peu de HS tant que tu n'acceptes pas nos revendications, nous allons boycotter ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 31 mai 2008 mitraillette full option.be avec coca light le top lol en tout cas pour en revenir au sujet tony tu cartonnes rien a dire super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 31 mai 2008 tu t'en souviens encore ça nard bon j'arrete les H.S super boulot tony, tu tiens quelque chose la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 31 mai 2008 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 1 juin 2008 j'ai oublier de précisé, pour ce dernier rendu il y a environ 47 minute de rendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 3 août 2008 j'ai recommencé ... juste la forme "de base" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 16 août 2008 suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 18 août 2008 Super boulot sa mec ! continue comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 18 août 2008 et la suite et la suite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 18 août 2008 +100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites