Tony_13 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Salut a tous, voila vu que je "débute" (hum) dans la modélisation 3D je me suis dit "tiens, pourquoi ne pas faire un projet jdm ... ?" et voila ^^ c'est parti, j'ai deja fait les jantes de la voiture ... la voiture est en cours mais je laisse le suspense voila les jantes : (sans texture) (avec texture) Pour se qui est de la caisse en question ... je vous laisse avec cette "forme" tres simple de l'avant de la voiture... la suite .... très bientot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Très jolie modélisation, je suis curieux de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Ouais ca donne... vivement la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne facon de tuer le temps, bon preojet en vue vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 pour la voiture , ces une version WRC .... oops j'en ai trop dit je posterai de nouveaux rendu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 super travail, j'aurais adoré faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 et voila, la forme "simple" de la voiture est faite .... mtn, la "vrai" modélisation commence ! la suite bientot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 joliiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 pas mal ca doit etre long tu utilise coi comme logiciel ? 3dMAX un truc du genre je sais plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 cinema 4D , il est plus simple que 3DS max ( avis perso ^^ ) et oui c'est loooong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 22B ? :^) Sympa jusque là, chapeau bas !! edit : avec des jantes 4 trous ? Peut être pas alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 les jantes je doit en refaire ... 5 trous ... et d'un autre style p-e ou alors les meme je verrai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 c'est d'officie une impreza wrc .. aucune autre n'a cette silhouette il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 22B exact ^^ c'est rassurant de voir que vous la reconnaissé jsute a la silouhaite , sa prouve que j'suis pas si nul que sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 wow! super début, j'y connais rien du tout la dedans mais en chipotant un peu parfois avec photoshop je me doute qu'utiliser un tel programme ça doit etre chaud et ça doit prendre du temps! super taf mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 T' es vraiment doué et je suis impatient de voir la suite ! WAW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 voila les nouvelle jante (5 trous), vous en pensé quoi ? EDIT : une petit défaut a été refait depuis ce rendu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 total respect ca defonce... mais les en noir elle doivent trop bien passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 comme les premiere ? ou toute noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Tony_13 a écrit:comme les premiere ? ou toute noir ? Bord poli reste noir Tu maitrises chapeau mec ! Et ouè bon passe-temps et respect pcq je saurais pas rester assez longtemps sur mon pc pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 el_doki a écrit:Tony_13 a écrit:comme les premiere ? ou toute noir ? Bord poli reste noir Tu maitrises chapeau mec ! Et ouè bon passe-temps et respect pcq je saurais pas rester assez longtemps sur mon pc pour ça +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 c'est clair que pour apssé le temps sa passe le temps ... je fait sa quand j'ai vraiment rien a faire ^^ mdr genre ... le soir :p pour la couleur, le rendu est en cours, je le psoterai dès qu'il sera fini ( d'ici 15-20 min quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Rho c'est zoli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 voila, en couleur ^^ sauf j'ai un probleme avec les boulon .... il sont noir alors que j'ai mis gris :s , soit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Sympas !!!! tu utilises quel logiciel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Faut lire la page avant :^p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 nikel mec..maintenant tu peu les placer sur ma caisse.. elle passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 j'sais pas les sortir du pc mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Tony_13 a écrit:j'sais pas les sortir du pc mdr En photo je voulais dire ..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 on verra plus tard ... p-e que je modéliserai une EG ... qui c ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 _Dr Vas!³ a écrit:Faut lire la page avant :^p C'est fait ! cinema 4D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 kimosable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ferdiloix a écrit:kimosable hé c'est le premier de l'an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 et bein t'as commencé l'année en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Voila la suite de la fameuse subaru .... mais elle est cachéé mdr, rien qu'pour vous ennuyé un peu mdr : (sa donne pas comme je voulais, masi c tjrs pareil quand on débute ein ^^ ) (en + la sub ET le "drap" vole mdr ... j'rectifierai sa la prochaine fois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 super taf pour le moment, genre tu t'es même fais c*ier à modeliser le drap!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 nan pas vraiment :p sa sa s'fait tous seul mdr ( avec une certaine option biensur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 petit up, j'ai des soucis avec la carrosserie, alors, petit rendu des 2 modeles de jantes rien qu'pour le plaisir (+ de 20min de rendu) (le doré n'est pas nickel, mais vu le temps de rendu j'ai pas voulu recommencé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 tain tu touches sévère toi quand meme, et le logo importzone est trop bien fait, c'est MAGNIFIQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Wow c est clair que t 'es très fort et vraiment trop bien les supports des roues ImportZone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 merci pour les coms c'est tjrs motivant, pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 grouille toi féniasse! nan fcmt c'est bien jte l'ai dit, tu déssinera des jantes plus tard mais montre nous ste bagnole didju VIVEMENT LA SUITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 la voiture j'galere un peu, j'veux faire trop bien et j'fait des connerie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 franchement une seule chose a dire respect pour le taf de tarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 misterkris a écrit:franchement une seule chose a dire respect pour le taf de tarer +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 franchement tu maitrise mec... si tu passai a une EG , tu ferais tout plein d heureux...dont moi en premier..mdrr serieu , respcet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ben a vrai dire ... j'peut faire une EG ouai ... tout comme je peux faire une S2000, une EC, une intergra, ou autre lol ... bon ben vous ovulé que j'commence par quoi ? ( j'les ferai quand meme toute alors bon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ba on va pas faire les egoistes.... commence par une EC.. ainsi tu nous montreras a quoi tu veu arriver... et puis une petite EG :)lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ben a mon avis les lignes de l'ec seront plus faciles a faires non? vu que y a plus d'angles et moin de courbes?! a moin que ca change rien fais nous de bons trucs en tout cas mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites