Fiston 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 vrm simpas ca donne vrm envie d y aller et belle foto aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Terrible!!! Des que je peux, je pars vivre là bas sans hésitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 tres jolie et vous avez quelle temperature actuellement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ca fait reves , on organise un vol complet pour le forum la bas ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 djo88 a écrit:ca fait reves , on organise un vol complet pour le forum la bas ? lol LOL C est clair que c est super beau , mais en hiver laisse tomber pour sortir la caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 BigBen a écrit:djo88 a écrit:ca fait reves , on organise un vol complet pour le forum la bas ? lol LOL C est clair que c est super beau , mais en hiver laisse tomber pour sortir la caisse ! y pas de tondeuse la bas y ont des deblayeuse a neige et des moto neige mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Superbes photos et merci de nous en faire profiter !!! Cette ville est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EK2K 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 présentement il fait -6 degrés celcius... mais la normale saisonnière devrait plutot etre -15 ou quelque chose du genre. Content que vous aimez les clichez.. faut dire que je suis mal équipé. Mais l'important c'est que je voulais vous faire partager nos paysages. Les touristes ici trouvent que c'est l'europe en amérique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Ouep mais n' ésites pas a en faire d autre C' est sur que ca ressemble à l' Europe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Oh et comment que ça donne envie d'y aller !! J'adore les tas de neiges sur les trottoirs ou les bords de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 BenSol a écrit:Ouep mais n' ésites pas a en faire d autre C' est sur que ca ressemble à l' Europe. +100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 On aurait bien envie de jouer ds les neiges comme des enfants de 5 ans hein On a tellement jamais eu ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 BenSol a écrit:On aurait bien envie de jouer ds les neiges comme des enfants de 5 ans hein On a tellement jamais eu ça. C'est clair ou alors fallait se taper au ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 je devrai faire une photo de la place de PAturages que ceux du quebec rigole un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EK2K 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 des photos de Québec jen ai pleins.. jpeu en poster une coupe.. si je vois que c,est populaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 vas y lache sa nous changeras les idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Fiston a écrit:vas y lache sa nous changeras les idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 superbe ville et super tes clichés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 costello a écrit:je devrai faire une photo de la place de PAturages que ceux du quebec rigole un peu... Oh uè ils vont se poser des questions et celle de wasmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites