TypVtec 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bonjour à tous, Je m'appel Francis, jai 26ans, j'suis du Québec. Je me suis faite dire que le forum était axé sur des voitures japonaise montées de bon goût, c'est pourquoi j'ai décidé de m'enregistrer sur le forum. Présentement je suis propriétaire de 2 coupés Acura Integra. Avec le climat hivernal, disons que ca me laisse pas le choix de remiser ma plus rescente pour pas quelle soit exposée au intempéries de l'hiver. Une pour les joies de l'été (GSR 1998) et une autre (RS 1994) pour l'hiver. Je vais vous les décrire et montrer dans la prochaine section. Au plaisir de se parler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bienvenue Francis!!! Contente de te voir ici !! Je crois bien que tu va vraiment t'y plaire! Et vite une présentation et des photos de ta teg dans l'autre section!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 osti de caliss de criss c'est une invasion des quebecquois bienvenu à vous les frères éloignés mangeur de poutine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 triplezoom a écrit:osti de caliss de criss c'est une invasion des quebecquois bienvenu à vous les frères éloignés mangeur de poutine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 c'est chouette le forum s'internationalise sec la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 triplezoom a écrit:c'est chouette le forum s'internationalise sec la La passion n' a pas de frontère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TypVtec 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 merci a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TypVtec 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 triplezoom a écrit:osti de caliss de criss c'est une invasion des quebecquois bienvenu à vous les frères éloignés mangeur de poutine j'vois que t'as déja un peu de québecois en toi de la maniere que tu parle! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 typeVtec a écrit:j'vois que t'as déja un peu de québecois en toi de la maniere que tu parle! héhé hihi je suis un enfant du monde moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 hello bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TypVtec 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 merci de l'accueil, mes photos sont maintenant dans l'autre section... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 welkom mec.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EK2K 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bienvenu a toi et oui,, on les envahis !! tes de quel coin ? moi de la capitale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoBBey 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 triplezoom a écrit:osti de caliss de criss c'est une invasion des quebecquois bienvenu à vous les frères éloignés mangeur de poutine hahahahaha effectivement on envahis votre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 et c'est super d'ailleurs, rien de tel que l'internationalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites