tortels D151 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 voila il y aquelque temps j avais dis que je ferais un projet jdm.La voila encore comme elle estait quand je l ai acheter Je poste des autres photos des les modife faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ee6 ????? y a pas comme un petit blem ? mdr sinon y a du boulot pour la rendre JDM .... bonne base sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 djo88 a écrit:ee6 ????? y a pas comme un petit blem ? mdr sinon y a du boulot pour la rendre JDM .... bonne base sinon EE6, crx 1400cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 BenSol a écrit:djo88 a écrit:ee6 ????? y a pas comme un petit blem ? mdr sinon y a du boulot pour la rendre JDM .... bonne base sinon EE6, crx 1400cc Bonne base en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 BenSol a écrit:djo88 a écrit:ee6 ????? y a pas comme un petit blem ? mdr sinon y a du boulot pour la rendre JDM .... bonne base sinon EE6, crx 1400cc on vois direct le connaisseur (ou plutot ancien possesseur lol) okok c'est pour ca que je connaissais pas lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Yep !Ma première Honda, et vraiment ce 1400 il etait fantastique, super nerveux pour le poid de la bête !Si j' avais trop de sous je me retaperais une petite ee6 rien que pour le fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 BenSol a écrit:Yep ! Ma première Honda, et vraiment ce 1400 il etait fantastique, super nerveux pour le poid de la bête ! Si j' avais trop de sous je me retaperais une petite ee6 rien que pour le fun. on est toujours nostalgique de voiture ainsi , ma eg c'etais pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 elle a l'air super saine, bonne continuation dans ton projet mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 pas mal bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D151 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 djo88 a écrit:ee6 ????? y a pas comme un petit blem ? mdr sinon y a du boulot pour la rendre JDM .... bonne base sinon sais bien un crx 1400 et j ai le temps pour la mettre jdm donc vous trakassé pas elle le sera merci a tous de votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Ouais fais nous un bon tit projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 tortels t'avait pas une 4 portes vei noir avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D151 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Scoubi a écrit:tortels t'avait pas une 4 portes vei noir avant ? non du tout , sais une ej2 lsi blanche pour le tuning que j ai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Si tu change de capot, que tu enleve les jupes de chez brico, que tu remet les feux arriere stock et que tu enleve l' aileron posé lui meme sur l aileron stock ca va etre bien Les crx c est vraiment devenu tres rare, elles sont toutes mortes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 BenSol a écrit:Si tu change de capot, que tu enleve les jupes de chez brico, que tu remet les feux arriere stock et que tu enleve l' aileron posé lui meme sur l aileron stock ca va etre bien Les crx c est vraiment devenu tres rare, elles sont toutes mortes. Tout à fait d'accord ! On compte sur toi pour nous faire un beau projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 refait la renaitre de ses cendres car la bein elle est pas belle on attend la suite avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D151 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ben le capot je mets un origine sans biseau peint en noir , les feux arriere noir jles ai pas eu avec " tant mieu jles voulais pas pour ce projet " les jupe viré posé " , rota , l aileron beaucoup me dise de l enlever donc sa me tate encore , veilleuse orange , et une rajout avant spoon ou autre a voir encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 et bien ça sera déjà beaucoup mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D151 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EK2K 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 oula! très aggresive avec ce hood!! jadore les CRX,, très belle voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D151 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 EK2K a écrit:oula! très aggresive avec ce hood!! jadore les CRX,, très belle voitures merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 c'est possible que j'ai vu ta caisse a binche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D151 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Steph a écrit:c'est possible que j'ai vu ta caisse a binche?? ben le gars a qui je l ai acheter habite binche mais maintenant tu la vera plus la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 tortels D15 a écrit:Steph a écrit:c'est possible que j'ai vu ta caisse a binche?? ben le gars a qui je l ai acheter habite binche mais maintenant tu la vera plus la bas ah ok ok donc c'etait lui que j'ai vu au bord de la chaussée avec un combi derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D151 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Steph a écrit:tortels D15 a écrit:Steph a écrit:c'est possible que j'ai vu ta caisse a binche?? ben le gars a qui je l ai acheter habite binche mais maintenant tu la vera plus la bas ah ok ok donc c'etait lui que j'ai vu au bord de la chaussée avec un combi derriere peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Steph a écrit:tortels D15 a écrit:Steph a écrit:c'est possible que j'ai vu ta caisse a binche?? ben le gars a qui je l ai acheter habite binche mais maintenant tu la vera plus la bas ah ok ok donc c'etait lui que j'ai vu au bord de la chaussée avec un combi derriere on rigole pas de ceux qui ont un combi au cul !!! lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 djo88 a écrit: on rigole pas de ceux qui ont un combi au cul !!! lol mdr lol , on dirait que tu es amis avec la police boraine toi... ca prouve qu ils t aiment bien , donc si un jour t as un problem, tu peu etre sur qu ils seront la.... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 tortels D15 a écrit:ben le capot je mets un origine sans biseau peint en noir , ..., rota , l aileron beaucoup me dise de l enlever donc sa me tate encore , veilleuse orange , et une rajout avant spoon ou autre a voir encore tt a fait d accord avec tous ces gens... ca fait legerement jacky.... allé fais nous peter une crx jdm ici..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 tkit_easy a écrit:djo88 a écrit: on rigole pas de ceux qui ont un combi au cul !!! lol mdr lol , on dirait que tu es amis avec la police boraine toi... ca prouve qu ils t aiment bien , donc si un jour t as un problem, tu peu etre sur qu ils seront la.... mdr moi des soucis avec la police boraine ?????? nonnnnnnn mais bon stop au HS lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites