BigBen111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 A vendre boite a air ( filtre compris ) + manchon s adapte sur ee , eg , ek ... Prix : 160 euros V'la une tof pour donner un exemple de la boite + manchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Prix imbattable!!! Ca va très vite partir ça, allez c'est encore Noël les mecs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 pour le prix c'esr rien du tout ! bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ça va partir vite! je m'en fout du prix moi c'est pour honda berk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 triplezoom a écrit:ça va partir vite! je m'en fout du prix moi c'est pour honda berk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem 0 Posté(e) le 3 février 2008 Vendue ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieu 0 Posté(e) le 3 février 2008 qu'es-ce qu,elle a de spécial cet boite a air ? elle se vend 160 euro seulement car elle vien d'une ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 4 février 2008 je pense que c'est parce qu'elle augmente la puissance de n'importe quel moteur a la puissance d'une itr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 4 février 2008 arret tes connerie bryllant tout le monde va marcher dedans lol... ca depasse l itr facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 février 2008 dieu a écrit:qu'es-ce qu,elle a de spécial cet boite a air ? elle se vend 160 euro seulement car elle vien d'une ITR 160€ c est donné... Les boites a air aftermarket se vendent entre 800 et 1.000€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem 0 Posté(e) le 4 février 2008 Ben oui mais il me répond pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 4 février 2008 Je pense pas qu'elle soit vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 4 février 2008 LOL , dsl j vais pas vu :s Ouaip tjr a vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites