Red_Line 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Aller Nicolas les Gaazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 j'adore le cross et la maitrise des ptis mais la pov' gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Pauv gosse , il doit subir la passion de son pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 oui oui il aime bien, c'est pas moi qui le force...MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 il parle vraiment comme claudy focant ! il a une honda le p'tit c ca qu'il a l'air si triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 j'aimerai bien voir la tete de son père si le ptit lui dit qu'il aimerait faire de la danse classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 triplezoom a écrit:j'aimerai bien voir la tete de son père si le ptit lui dit qu'il aimerait faire de la danse classique Mais tu veux ma mort?? tu peux pas me faire ça après tout ce que j'ai investi pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites