tkit_easy 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 voila , suite a un accident survenu hier au soir , je vends mon eg... elle est reparable , il suffit de changer de porte , et refaire l aile arriere elle a 2OO OOO km et tourne tres bien faire offre^par mp ou O475 52 29 26 pour autres renseignement si vous envoyez un texo , signez par votre pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Pfff la poisse Bonne vente mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ouai c est clair , mais bon c est pas de ma faute , et le type qui m est rentré dedans , ce n est vraiment pas de sa faute non plus , il a derapé dans un virage, en dessous du pont pres du brico , il a eté se taper dans le mur et sa voiture a rebondi dans la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Putain chiotte ca fait ch*er desolé pour toi mec, bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 bonne vente ! cetais une belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 rho put*in quelle galère t'en aura pas profité longtemps bonne vente à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Désolé pour toi, t' aura jamais eu de chance avec cette voiture. Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 perso j'serais toi j'la refais tu trouves une portes ce serait déja une grosse partie du boulot à faire aprés pour l'aile une grosse journée de boulot dessus et on vois plus rien (avec le matériel bien sur lol) si y faut même te donner un coup de main la pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 c est pour ca que je la met en prevente.... si pas elle sera refaite , mais bon si elle partirai comme ca , a un bon prix ...pas 200 euro quoi , ca serai l occassion d en reprendre une avec moins de km ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 tkit_easy a écrit:ouai c est clair , mais bon c est pas de ma faute , et le type qui m est rentré dedans , ce n est vraiment pas de sa faute non plus , il a derapé dans un virage, en dessous du pont pres du brico , il a eté se taper dans le mur et sa voiture a rebondi dans la mienne c'est clair que ça aurait pu arriver à n'importe lequel d'entre nous ! En tout cas j'éspères que tu pourras enfin te refaire plaisir bientôt ! Au cas où: Bonne vente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 c'est vraiment pas de bol ca bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Quel pilote ce redox.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Haaa c'est LUI ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Dommage pour toi tkit_easy...bonne chance dans ta vente et apres j'espere que tout ira pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 merci , mais vous savez , cette fin d année pour moi c est de pire en pire....donc plus rien ne me surprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 c'est quelle motorisation ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 c est une 15OO cc , 90 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 c'est da,s l'état que tu la vends avec jante et tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 sans les jantes , et sans l instal... enfin l instal +2OO eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ouais m'semblais bien mais l'instal j'm'en fou, t'en voudrais combien au minimum?dis moi par mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 c'est vraiment dommage elle était vraimenr propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 costello a écrit:c'est vraiment dommage elle était vraimenr propre c'est vrai qu'elle est cline à part le p'tit flanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 tkit_easy a écrit:merci , mais vous savez , cette fin d année pour moi c est de pire en pire....donc plus rien ne me surprend c'est pour beaucoup pareil .... et je pense que ca aurais pu etre bien pire vu le nombre de honda qui se suivais a pas plus de 50 km/H .... maintenant ca reste du materiel meme si ca fait jamais plaisir se genre de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ouai c est klr que ca fait chier , mais le principale , c est qu il y a pas eu de blessé... et c est vrai qu on a eu de la "chance" qu on ne soit que 2 , car on etait assez proche les uns des autres... et la ca aurait pu etre grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 2 février 2008 vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites