Flytox1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Je sais pas si ca a été déjà posté... La meuf elle s'éclate au volant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Terrible La version japan est vachement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 comme quoi c'est pas parceque tu a une caisse avec un coffre que ca marche moins bien ! ( monsieur subaru si tu nous lis ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Non c'est vrai d'ailleurs dans les ae86 c'est celle avec le coffre qui est la plus efficace il parait. Et étrangement 20kg plus légere que celle avec hayon va comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 j'adore la jdm ! elle a un peu un style de l'accord ! miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 moi aussi prefere la jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Fiston a écrit:moi aussi prefere la jap +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 3 secondes de moins pour la JDM c est enorme. Elle est vraiment vraiment bien ! La fille s' eclate c est vraiment nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 BenSol a écrit:3 secondes de moins pour la JDM c est enorme. Elle est vraiment vraiment bien ! La fille s' eclate c est vraiment nikel yeah !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 New Ctr Jdm Spoon vs 2 S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Waouw Merci pour le lien Ben Elles sont vraiment Belles Ca va fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 terrible le gars ds la civic et elle se defand pa mal qd meme a civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Flytox a écrit:Fiston a écrit:moi aussi prefere la jap +1000 +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites