Scoubi1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 vu que tout le monde bidouille pendant l'hiver, je propose de mettre ici les liens ou explication concernant les swaps les moins courants que vous trouvez sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ici swap assez courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Nos a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Trop bon fiston Nos ouè les cox ya des méchants swapp ! sinon voici un autre courant lui aussi désolé de pas avoir de meilleures images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 HS ON bidouiller pendant l'hiver ça me saoule trop le mieux c'est en été dehors quand il fait bon HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 triplezoom a écrit:HS ON bidouiller pendant l'hiver ça me saoule trop le mieux c'est en été dehors quand il fait bon HS OFF C' est vrai, c' est pareil pour moi avec 3 despè dans chaque mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 en bouteille alors la despe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 une 240Z moteur Corvette Compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ca c'est pas courant faut l'avouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Hobbi a écrit:ca c'est pas courant faut l'avouer Y'avait aussi une clio dans le genre Mais ici le rex j'aurais aimé le voir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ici un swap qui commence a devenir courant une lotus elise swap K20 tous cette puissance dans 850kg mmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 mmm une elise k20... Mon rêve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Fr@ a écrit:mmm une elise k20... Mon rêve!! tien on a le meme reve alors mais la phase une plus legere encore de 100KG mmm ou meme avec un 1800T 225ch ca doit bien donner aussi je pense quil fesais 3sec 8 au 0a100 mmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 voilas le reportage d1 mec sur un forum suisse de merde lol 262 cv a 6000 TR et 40mkg de couple environ a 3000tr,le tous avec 750kg et 3.6 au 0 à 100 km/h des quil pose la video je la posterais ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 une ptite video pour fr@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Fiston a écrit:une ptite video pour fr@ Oh que c'est beau, et que ca marche fort!! une exige en plus! Merci l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 pas de soucis et en tout cas le mec je l envie a mort et il se fais bien plaisir waouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 BenSol a écrit:triplezoom a écrit:HS ON bidouiller pendant l'hiver ça me saoule trop le mieux c'est en été dehors quand il fait bon HS OFF C' est vrai, c' est pareil pour moi avec 3 despè dans chaque mains et le barbecue avec les merguez sur l'heure de midi quand y a un petit creux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Fr@ a écrit:Fiston a écrit:une ptite video pour fr@ Oh que c'est beau, et que ca marche fort!! une exige en plus! Merci l'amis C'est clair ça fais plaisir à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ta vu comme il ratrape la porsche comme une merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites