kimosabe 0 Posté(e) le 27 avril 2008 YIHAAAAAA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 27 avril 2008 allez on est chaud boullette la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 je suis prèèèèèèèèèèèssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xentex 0 Posté(e) le 27 avril 2008 We are also going to be there with the del sol with S2k rearlights! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 bonne journée a tous les amis et faites plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 27 avril 2008 et rincez vous bien les yeuxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Fiston a écrit:et rincez vous bien les yeuxxxxxxxxxxx ouais et bien moi je devais aller chez un pote cette aprèm...il vient de décommander...fais chier en plus il fait super beau, profitez bien les mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KasperEK3 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Et ben Zolder : A chier 15h30 à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 27 avril 2008 moi j ai bien aimer. dommage que la file des run etait trop longue.. ps: j aimerai bien voirla tof que bensol a faites :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 27 avril 2008 super journee , en plus super beau temp et content d avoir fait la connaissance de certains notament les francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 27 avril 2008 yvo a écrit:super journee , en plus super beau temp et content d avoir fait la connaissance de certains notament les francais Tout à fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Psycospike a écrit:yvo a écrit:super journee , en plus super beau temp et content d avoir fait la connaissance de certains notament les francais Tout à fait d'accord +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 27 avril 2008 C etais une bonne journée a refaire mais il n y avais pas assé de buvette sur le circuit :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 27 avril 2008 En + fesait bon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black jdm 0 Posté(e) le 27 avril 2008 +1 belle journée meme si je ne vous ai pas vu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 yvo a écrit:super journee , en plus super beau temp et content d avoir fait la connaissance de certains notament les francais 100% d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 27 avril 2008 je suis mort, crevant cette journée !!! j'ai plein de coup de soleil... mais qu'est ce que c'était bien !!! les photos attendront demain matin PS : je veux le même t-shirt que kimosabe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 27 avril 2008 tres belle journée ensoleillée impressionant le monde qui y avait j ai essayer de me garer pres de vous mais impossible c etait full j ai du aller bien loin sinon j ai bien aimer le drift aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 super journée ! des beau coups de soleil, du bon brevage , quelques belles femmes,... mais vive le retour au train-train et la pluie.. en tout cas ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Super chaud (trop même !) mais bonne ambiance dans le petit groupe hainaut - français RP. Mais que de tiouning !!! Me suis fait sortir au deuxième tour aux runs : trop de bruit ... Journée sympa, à retenter avec les mêmes gens mais plus au même endroit. Edit : Merde ... j'ai oublié mon autoradio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Beo a écrit: Edit : Merde ... j'ai oublié mon autoradio ! le mien y tien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Beo a écrit:Super chaud (trop même !) mais bonne ambiance dans le petit groupe hainaut - français RP. Mais que de tiouning !!! Me suis fait sortir au deuxième tour aux runs : trop de bruit ... Journée sympa, à retenter avec les mêmes gens mais plus au même endroit. Edit : Merde ... j'ai oublié mon autoradio ! moi aussi le suis fait sortir suis degouter.. j etai chaud en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Super journée content d'avoir tout le monde c'etait bien sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Moi j'ai croisé Junta et Bel quand ils sont arrivés et puis je vous ai vu ( le convois IPZ ) quand vous etes arrivé sur le circuit D'ailleur Bry m' a reconnu :p Par contre j'allais venir me joindre à vous quand on allait revenir sur le circuit mais vous aviez disparu Après d'office avec tout le monde qui avait... Mais super journée en tt cas nous on a vu la différence entre étant les premiers sur place et puis avec toute la foule, c'était monstrueux L'an prochain c'est sur que je sors la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 27 avril 2008 kimosabe a écrit:Super journée content d'avoir tout le monde c'etait bien sympas ! ouep . moi je t ai croiser en allan sur la piste puis je t ai jamais plus retrouver pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 27 avril 2008 super journée j'avoue, j'ai hate de voir les tofs et video ^^ j'espere que pour le prochain rasso j'serai en ordre pour pouvoir venir avec ma civic ( mais bon bry j'serai plu la pour t'aidé niveau tune mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 27 avril 2008 aufaite jdm_styl ta couleur c'est pas dutout la meme que moi ( je dit sa car sur mon post tu croyais que c'était des couleur identique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Scoubi, tu m'envoies ravi. Autant que ça serve encore. jdm_styl, combien ? Au premier run (côté gauche) lors du retour aux stands le mec me fait en flamin : "Te veel lawaaï ! 105 dB ... vous ... signer ici." Moi (l'air un peu innocent) : "Hein ? Ah bon ?" Lui : "Nog een keer ... het laatste." Moi : "Oui oui ! BROOOOAAAAA !" Session suivante (côté droit), même gars : "108 dB cette fois." Moi : "Euh pourquoi je dois signer ? Y'a des amences à payer ?" Lui : "Ja 95 !" Moi : "Koiii ???" Lui : "Nee le dB ! Niet betalen." Moi : "Ah ok ... m'as fait peur ! Bon ben je sors hein alors." En fait le truc si tu veux runner mais que tu fais du bruit, tu repayes 10 € tous les deux runs et tu changes d'autocollant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 27 avril 2008 okki tony .. sur foto on aurai dit.. beo moi je suis passer y ma dit je sais pas koi et ma montre 100 ou 106 je c plus .. et il ma obliger a sortir pffff quelle gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Super journée, un temps magnifique et on a bien rigolé PS : On a meme vu la lune, certains comprendrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ouais bien belle lune bouahhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 y avait beaucoup de belles lunes en tout cas.. j'ai meme bloquer a un moment mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ouep nickel la journée ! Et les francais super sympas ! je suis entrain de finir la sangria mmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bien content d'être venu. Avec BEL01 on a croisé pas mal de membres mais à chaque fois on s'est perdu assez vite... Dommage... Mais bon, c'était déjà ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 jdm_styl a écrit:ps: j aimerai bien voirla tof que bensol a faites :p Très bonne journée et super convoi on a roulé tous comme des bon citoyens c etait cool. Je suis mort crevé et rouge comme un gros homard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Excellente la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 28 avril 2008 vraiment content de vous avoir vu en vrai ,vous etes vraiment tous sympa et cool le convoi etait top et qu es ce qu il fait beau en belgique et que les filles sont si finement vetues il faut que l on se fasse un rasso qu entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Hé ben moi je vais peut etre etre le seul, mais j'ai pas aimé du tout Zolder... déjà c'était 99 % de kékés tuning et ca m'as rendu malade pour toute l'année... ensuite on a perdu tout le monde et on s'est fait chier toute la journée... c'est à dire jusque 14h30 quand on est parti apres avoir du supportés des "runs" vraiment pas exceptionnels... Moi en plus j'étais à la base venus pour les runs mais 10 euros ca fait déjà chier et en plus on peut pas faire trop de bruit alors c'était meme pas la peine lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 BenSol a écrit: Très bonne journée et super convoi on a roulé tous comme des bon citoyens c etait cool. ta vraiment l'air etonné hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Squale a écrit:BenSol a écrit: Très bonne journée et super convoi on a roulé tous comme des bon citoyens c etait cool. ta vraiment l'air etonné hein En même temps comparé a l'an passé c'est pas difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 vindiesel a écrit:vraiment content de vous avoir vu en vrai ,vous etes vraiment tous sympa et cool le convoi etait top et qu es ce qu il fait beau en belgique et que les filles sont si finement vetues il faut que l on se fasse un rasso qu entre nous On va se fixer une date bientot pour se faire un truc entre nous ca c est sur !! kimosabe a écrit:Squale a écrit:BenSol a écrit: Très bonne journée et super convoi on a roulé tous comme des bon citoyens c etait cool. ta vraiment l'air etonné hein En même temps comparé a l'an passé c'est pas difficile Voila lol ! Perso moi j' ai aimé aller la bas pour voir quelques belles caisses (c' est sur bcp moins que l an passé) mais surtout pour passer une journée au soleil entre nous. Après ca ca reste un evenement tuning mais c est un des moins pires je trouve. Enfin pas déçu et tjrs content de rencontrer de nouvelles personnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ouaip été chouette... mais c'est vrai que les DB limité au run ca c'est un truc vraiment ridicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 oui 95db c'est une voiture avec ligne d'origine a 6000tr/min je vois pas se que sa dérange de faire du bruit Zolder c quand meme un circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 En fait le truc pas net ,c est que y a pas pire que le bruit des crissements de pneus avant les run, j en avais plein les oreilles et c est vraiment plus que 95 db ca. Si par hasard quelqu un a une photo de la S rabaissée ça m interesse bcp ! J' ai carrément oublier de la prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Oui c'est certain le Race Wars c'est plus pour passer une journée entre membres que pour regarder les showcars etc Comme d'hab' trop de monde et le groupe vite perdu Vivement l'an prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 BenSol a écrit:En fait le truc pas net ,c est que y a pas pire que le bruit des crissements de pneus avant les run, j en avais plein les oreilles et c est vraiment plus que 95 db ca. pppfff encore une règle a la con pour caser le plaisir apres on s'étonne qu'il y a plein de run illégaux sur nos routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 28 avril 2008 lol oui pour les runs 95 DB c est idiot je me suis fait jetter dehors avec mes deux voitures !!! la civic coupe 105 DB et l integra 101 dB j ai demander si on etait rembourser il a fait semblant de pas comprendre .... sinon pour moi super journee quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 28 avril 2008 malossi73 a écrit:lol oui pour les runs 95 DB c est idiot je me suis fait jetter dehors avec mes deux voitures !!! la civic coupe 105 DB et l integra 101 dB j ai demander si on etait rembourser il a fait semblant de pas comprendre .... sinon pour moi super journee quand meme clair quelle enfoire j etai tout chaud moi lol merci ben pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 splendide aprem même si je suis arriver en retard je serais à l'heure à la prochaine même pour dire que si j'vends l'eg9 j'reprends une jap pour rester dans l'"humeur" du forum parce que ca me ferais chier de le quitté ps: si quelqu'un connais une ee8 ou une ee9 pour moi ce serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 29 avril 2008 je m'attendais quand meme a autre chose niveau des caisse presente, par rapport a se que j'entendais des race wars sinon temps magnifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites