costello1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Va falloir faire briller les auto aujourd'hui ! en plus fait vraiment bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 costello a écrit:Va falloir faire briller les auto aujourd'hui ! en plus fait vraiment bon ! +1 j'vais commencer d'ailleurs ps: j'vais actualiser la liste aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Race wars list : Bensol Bigben Squale Yvo Eldoki Costello Bry Kimosabe Fiston Djo88 Vindiesel et sa bande scoubi carrera(si non état me le permet) Flytox Steph Junta BEL01 B-Hatch ( and friends ) mst factory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 hé les gars n'oubliez pas et surtout le "temptation car wash !! " demain Hein BigBen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 alaize ! vais m'y mettre après ^^ habille demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Moi je serai déjà sur place en fait, je ne démarre pas avec vous à Nivelles ;-) On part ce soir on va s'faire un barbec et tout c' pour ça :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 j'ai bien lu " barbecue" ??? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Wai mais c'est juste des chips gout barbecue hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 carrera a écrit:hé les gars n'oubliez pas et surtout le "temptation car wash !! " demain Hein BigBen Clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Tiens j'ai pas vu Triplezoom dans la liste c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 26 avril 2008 B-hatch a écrit:Tiens j'ai pas vu Triplezoom dans la liste c'est normal ? c'est Chabbat dimanche ... il peut pas sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Bon, vu que le groupe de Nivelles ne passera pas par Namur (ce qui est assez logique en fait...) j'irais de mon coté. A moins que Beo et Misterkris ne veuillent se joindre à moi... On pourrait retrouver le groupe de Liège à l'entrée du circuit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 26 avril 2008 dc nous ,nous partons de paris a 6h du mat pour 285 kms jusqu a la station service de nivelle dc nous serons la avant ou a l heure (9h) attendez nous please j ai le telephone de ben dc je le tiendrais au courant a demain pressé de faire enfin votre connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 yééééééééééé les gars, le temps est NI CK EL... je viens de laver l'auto et j'ai mis les nouvelles jantes pour demain ( en attendant les rota ) je ferai des tof après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 26 avril 2008 nikel ben aussi a mis des jantes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 26 avril 2008 un petit apercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 26 avril 2008 moi pour finir je suis pas sure de pouvoir venir... ai pas d'essence, plus d'huile, mon goujon pété... faut un miracle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 26 avril 2008 J'ai pas eu le temps de laver la caisse, j'irai demain matin. Pas monté les Tein non plus, mais j'ai en partie vidé l'arrière et j'ai viré cette sono : gain de poids ! Junta, on peut se retrouver sur l'aire de Fernelemont, vers quelle heure tu y serais ? Pour ceux qui viennent de Nivelles, vous passez par où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bry__ a écrit:moi pour finir je suis pas sure de pouvoir venir... ai pas d'essence, plus d'huile, mon goujon pété... faut un miracle... Tiens je m'en serai a peine douté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Dîtes je vois que sur le site c'est limité à 95 dB écrit en grand avec plein de points d'exclamations. Si je veux participer, je crois que c'est mort pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 en tout cas les jantes a ben elles petent ^^ moi voiture lavée j'ai passer toute l'aprem dessus lol. encore une ou deux babiole a faire mais ca attendra apres parce que la je suis a 2min du meurtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Les mecs, vous allez faire 10 km,y'aura déjà plein d'insectes sur vos carrosseries vu le temps qu'il va faire demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Beo a écrit:Les mecs, vous allez faire 10 km,y'aura déjà plein d'insectes sur vos carrosseries vu le temps qu'il va faire demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 m'en fou vais prendre une loque et un peu d'instanet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 un car-wash sexy en arrivant offert par les organisateur... je sait faut pas rever ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 C'est quoi coste et bry_ en string qui frotte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 takumi a écrit:C'est quoi coste et bry_ en string qui frotte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KasperEK3 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Bon aller tous au lit pour être en forme demain parce que demain ca risque d'être Ca va cartonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 dejaaaa ? j'peut regarder les simpsons avant d'aller couchheeeeeerrrr ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bon en dernier petit message avabt demain ca va etre une super journee avec honda passion on sera une petite 20 aine de caisses je pense vous 30 ?? 50 voitures a placer ca va etre chaud ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 26 avril 2008 moi je pars déjà d'ici 1h La viande est prête Les casiers sont prêts Outch sacré camping lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 B-hatch a écrit:moi je pars déjà d'ici 1h La viande est prête Les casiers sont prêts Outch sacré camping lol garde nous des pintes pour demain... moi j'ai fait 5 litres de sangria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 takumi a écrit:C'est quoi coste et bry_ en string qui frotte? va te coucher toi demain tu as une communion tapaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Beo a écrit: Junta, on peut se retrouver sur l'aire de Fernelemont, vers quelle heure tu y serais ? Sorry de répondre si tard... Je pense être à Fernelmont vers 08h00 pour retrouver le groupe de Liège à Zolder vers 09h15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 26 avril 2008 kimosabe a écrit:Beo a écrit:Beo a écrit:Si je viens je vous attendrai aussi sur l'air de Fernelmont sur l'E42 mais à quelle heure comptez-vous y passer ?? Répondez pas tous en même temps hein. Moi je peux t'envoyer un message quand on demarre de Nivelles Je vais vous rejoindre à Nivelles. C'est sur quelle autoroute cette station service ?? C'est 9h00 ou 9h30 (j'ai lu les deux c'est pour ça que je demande). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Junta a écrit:Beo a écrit: Junta, on peut se retrouver sur l'aire de Fernelemont, vers quelle heure tu y serais ? Sorry de répondre si tard... Je pense être à Fernelmont vers 08h00 pour retrouver le groupe de Liège à Zolder vers 09h15. Arf un peu tôt pour moi là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Je compte arriver a 9h a Nivelles moi. Vai mettre mon reveil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Je vais faire mon possible d'arriver pour 9h15 à Nivelles. Mais je vois pas trop où est située cette station : un fois à Nivelles, je dois prendre l'autoroute pour BXL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 En fait c est la sation essence asser enorme ou il est ecrit Restaurant en gros. C est au niveau de nivelles sur l autoroute mais il ne faut pas sortir a nivelles sinon tu la trouvera jamais, c est une pompe a essence d autoroute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bon je pense que pour moi c'est ok pour finir j'ai du vendre mes bombes de couleur pour ca j'espere pas le regretter tantot réveil 5h30 pour astiquer la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 pour moi dodo maintenant! demain j'attend un ou deux ostrogo puis on met a boire, on prend a boire et j'prend la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 26 avril 2008 J'ai trouvé la pompe : elle est au nord ouest de Nivelles sur l'E19 (A7) direction BXL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bry__ a écrit:bon je pense que pour moi c'est ok pour finir j'ai du vendre mes bombes de couleur pour ca j'espere pas le regretter tantot réveil 5h30 pour astiquer la civic Oublie pas de vendre ton péte car c'est 12 euro l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ben ouai il me reste plus que 7€ jsais mm pas mettre de l'essence et jsuis en dessous de la barre rouge sur la jauge mec... mais alz tu m'avais dit que tu me payais l'entrée et la bouffe si jme souviens bien! t'es vmt un pote seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec 0 Posté(e) le 26 avril 2008 je serai la aussi en papy mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Sans moi ,Bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ooooh Nos... BON TOUT LE MONDE IL EST CHAUDE OU QUOI?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 bry__ a écrit:ooooh Nos... BON TOUT LE MONDE IL EST CHAUDE OU QUOI?? moi avoir la tete dans le cul bon a tant tot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites