nours1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Babahonda a écrit:Race wars list : Bensol Bigben Squale Yvo Eldoki Costello Bry Kimosabe Fiston Nos Djo88 Vindiesel et sa bande scoubi carrera(si non état me le permet) Flytox Steph Junta BEL01 B-Hatch ( and friends ) sans moiles gars désolé , ma voiture a trouvé acquereur , donc je n aurais pas de voiture pour venir... amusez vous bien .. j'vends une eg9 si ca t'interesse comme ca tu seras en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ahhh plus que quelque jours les gars !! ca va etre d enfer nous on sera la bas pour 9 heures ( heure d ouvertures ) si ca vous dit on fais un rassemblement pour ceux qui nous rejoigne de mons etc a 9 heures juste avant l entree ou l on paye ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 21 avril 2008 9h a la station de nivelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KasperEK3 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bensol Bigben Squale Yvo Eldoki Costello Bry Kimosabe Fiston Nos Djo88 Vindiesel et sa bande scoubi carrera(si non état me le permet) Flytox Steph Junta BEL01 B-Hatch ( and friends ) Kasper,pouette et Morgane à la pompe de Niv a 9h. Youpie ca va être Gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 21 avril 2008 euhh non en fait juste avant de rentrer dans le circuit ou ils font payer l entree c est un grand parking nous ont ce mettre la pour attendre les autres qui ne vienne pas de liege voici notre liste que des caisse jdm / usdm ca va etre top !!! - cdc civic ( civic ej9 ) - jdm styl ( civic eg ) - mat ( civic ej 2) - marc b16a2 ( integra dc2 ) - proximan ( crx vtec ) - niak ( civic ee9 ) - papitch ( del sol ) - luna57 (ep) - daaave ( civic eg ) - vanni28 ( del sol ) - pierre ( ek4 ) - darkval ( crx ) - To ( civic ) - x_dav ( eg6 ) - sebasss ( civic ej2 ) - delsol5125 - dan_59 ( prelude ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Groupe de Nivelles (9H00) a écrit:Bensol Bigben Squale Yvo Eldoki Costello Bry Kimosabe Fiston Nos Djo88 Vindiesel et sa bande scoubi carrera(si non état me le permet) Flytox Steph Junta BEL01 B-Hatch ( and friends ) Kasper,pouette et Morgane Groupe Zolder a écrit: - cdc civic ( civic ej9 ) - jdm styl ( civic eg ) - mat ( civic ej 2) - marc b16a2 ( integra dc2 ) - proximan ( crx vtec ) - niak ( civic ee9 ) - papitch ( del sol ) - luna57 (ep) - daaave ( civic eg ) - vanni28 ( del sol ) - pierre ( ek4 ) - darkval ( crx ) - To ( civic ) - x_dav ( eg6 ) - sebasss ( civic ej2 ) - delsol5125 - dan_59 ( prelude ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 21 avril 2008 pffff ca en fait des voitures !!!! est ce que vous avez une idée ou se mettre la bas ? je sais que l année derniere on puvais etre sur une partie du circuit c etait sympa ca !! ok ben on s attendra a l entrée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Perso je me disait que le plus simple pour BEL01 et moi c'était d'attendre le groupe de Nivelles sur l'aire de repos de Fernelmont sur l'E42. Il suffirait qu'un du groupe nous passe un coup de fil pour nous prévenir du départ de Nivelles, on va se poster et on attend le passage de la meute pour suivre... De Namur se serait un peu con d'aller à Nivelles pour revenir sur nos pas. S'il y a un volontaire pour l'appel... Eventuellement Luigi puisqu'il a déjà mon numéro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Moi a mon avis je vais faire voiture de balais, histoire de perdre personne et rouler peper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 kimosabe a écrit:Groupe de Nivelles (9H00) a écrit:Bensol Bigben Squale Yvo Eldoki Costello Bry Kimosabe Fiston Nos Djo88 Vindiesel et sa bande scoubi carrera(si non état me le permet) Flytox Steph Junta BEL01 B-Hatch ( and friends ) Kasper,pouette et Morgane jayjay Groupe Zolder a écrit: - cdc civic ( civic ej9 ) - jdm styl ( civic eg ) - mat ( civic ej 2) - marc b16a2 ( integra dc2 ) - proximan ( crx vtec ) - niak ( civic ee9 ) - papitch ( del sol ) - luna57 (ep) - daaave ( civic eg ) - vanni28 ( del sol ) - pierre ( ek4 ) - darkval ( crx ) - To ( civic ) - x_dav ( eg6 ) - sebasss ( civic ej2 ) - delsol5125 - dan_59 ( prelude ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 23 avril 2008 comment j ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 23 avril 2008 vindiesel a écrit:comment j ai hate C'EST CLAIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Habille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Pfffffff .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Babahonda a écrit:Pfffffff .. Tu sais pas etre co-pilote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Babahonda a écrit:Pfffffff .. fallait pas revendre ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 23 avril 2008 niveau météo, week-end fabuleux qu'il dise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 23 avril 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Chouette je vais bronzer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Derniere nouvelle, ma soeur viens xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 kimosabe a écrit:Derniere nouvelle, ma soeur viens xD Si elle prend son bo chapeau je veux bien l emmener faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 23 avril 2008 BenSol a écrit:kimosabe a écrit:Derniere nouvelle, ma soeur viens xD Si elle prend son bo chapeau je veux bien l emmener faire un tour haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Putain merde je vais devoir refouler ma copine... keske je vais bien pouvoir inventer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 23 avril 2008 costello a écrit:Putain merde je vais devoir refouler ma copine... keske je vais bien pouvoir inventer... la messe du dimanche ^^ tu as bcp de chose as te faire pardonner etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 malossi73 a écrit:costello a écrit:Putain merde je vais devoir refouler ma copine... keske je vais bien pouvoir inventer... la messe du dimanche ^^ tu as bcp de chose as te faire pardonner etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Si je viens je vous attendrai aussi sur l'air de Fernelmont sur l'E42 mais à quelle heure comptez-vous y passer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 vive les 20° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 fais chier je suis malate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 costello a écrit:fais chier je suis malate T ' as 2 jours pour te soigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Bon moi je ne sais pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 24 avril 2008 costello a écrit:fais chier je suis malate moi aussi, mais je m'en fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 24 avril 2008 BigBen a écrit:Bon moi je ne sais pas venir C'est pas drole comme joke xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 24 avril 2008 moi parcontre je ss pas vnir et c serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Tout le monde se decide a pas venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Moi je suis malate mais je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 24 avril 2008 hééé oli pourquoi tu viens pas mec? allé hein ca foire ces désistements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ouai je ss mais empechement de derniere minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Moi tant que bry roule j'serai la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Beo a écrit:Si je viens je vous attendrai aussi sur l'air de Fernelmont sur l'E42 mais à quelle heure comptez-vous y passer ?? Répondez pas tous en même temps hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 25 avril 2008 LOL moi jsais pas du tout quand on passe par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Beo a écrit:Beo a écrit:Si je viens je vous attendrai aussi sur l'air de Fernelmont sur l'E42 mais à quelle heure comptez-vous y passer ?? Répondez pas tous en même temps hein. Moi je peux t'envoyer un message quand on demarre de Nivelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Beo a écrit:Beo a écrit:Si je viens je vous attendrai aussi sur l'air de Fernelmont sur l'E42 mais à quelle heure comptez-vous y passer ?? Répondez pas tous en même temps hein. je pense pas qu'on passe par fernelmont en fait!! fernelmont ca se situe un peu avant namur non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Moi je ne suis pas malade et je VIENS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Avec la blinde de despé en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 BigBen a écrit:Avec la blinde de despé en + mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 toi tu peux pas t'es au régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 C'est rien ca, de la despe je la pisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Lollll .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 25 avril 2008 mmmmmm, despe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 C est demain les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites