BigBen111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Bensol Bigben Squale Yvo Eldoki Costello Takumi Bry Kimosabe Fiston Nos Djo88 Vindiesel et sa bande scoubi babahonda carrera(si non état me le permet) Flytox Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Moi je suis baiser jusqu'a la moelle! Je dois me taper une saloperie de communion. Si j'y vais pas je suis dé s'hériter Bensol Bigben Squale Yvo Eldoki Costello Bry Kimosabe Fiston Nos Djo88 Vindiesel et sa bande scoubi babahonda carrera(si non état me le permet) Flytox Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ah merde... Y'a pas moyen d'avancer la communion le samedi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Bensol Bigben Squale Yvo Eldoki Costello Bry Kimosabe Fiston Nos Djo88 Vindiesel et sa bande scoubi babahonda carrera (si mon état me le permet) Flytox Steph julien ee9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Je vais essayer de passer mais je suis de garde au boulot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ha oui pensez a prendre un casque pour ceux qui voudront faire des runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Junta a écrit:Ah merde... Y'a pas moyen d'avancer la communion le samedi ?? Tu viens toi ? j'ai envie de voir la camaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 13 avril 2008 sa approcheeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 14 avril 2008 salut , j aurais voulu avoir une idée du prix de l entrée , savoir si il y a de la restauration sur Place . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 14 avril 2008 si c comme l annee passee c 10€ et oui y a tout sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 14 avril 2008 10€ par personne??? eh ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 l'entrée c'est 12 euros et il y aura surement des hamburgers et ce genre de crasses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 14 avril 2008 12mtn ils s emerde pas eu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 14 avril 2008 c'était pas 12€ l'an passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Moi je vai prendre ma bouffe avec, les hamburgers à 15 € pièces c est pas le top :p On peut tous prendre à boire et à manger d ailleurs ca evitera de faire la file trop longtemps pour manger et boire Des chaises pliables ou des essuies pour taper par terre. Et puis on pourra dancer ACOUMBAYA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 14 avril 2008 kimosabe a écrit:Junta a écrit:Ah merde... Y'a pas moyen d'avancer la communion le samedi ?? Tu viens toi ? j'ai envie de voir la camaro Evidemment que je viens Je sais juste pas encore avec quoi... La Camaro si le pont est refait , sinon ma 'tite EG9 toute pourite de baraki . Mais je reste confiant pour la Camaro. Je sais qu'il y en a plusieurs ici qui aimeraient la voir de près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Mhhh oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Junta a écrit:Je sais qu'il y en a plusieurs ici qui aimeraient la voir de près... Tu m'étonne! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Mouais bof... camaro j'aime pas trop moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Race wars list a écrit: Bensol Bigben Squale Yvo Eldoki Costello Bry Kimosabe Fiston Nos Djo88 Vindiesel et sa bande scoubi babahonda carrera(si non état me le permet) Flytox Steph Junta Je me suis permis de te rajouter junta j'espere la voir cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Race wars list a écrit: Bensol Bigben Squale Yvo Eldoki Costello Bry Kimosabe Fiston Nos Djo88 Vindiesel et sa bande scoubi babahonda carrera(si non état me le permet) Flytox Steph Junta BEL01 présent comme copilote de la Camaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 14 avril 2008 BEL01 a écrit:Race wars list a écrit: Bensol Bigben Squale Yvo Eldoki Costello Bry Kimosabe Fiston Nos ( a confirmer ) Djo88 Vindiesel et sa bande scoubi babahonda carrera(si non état me le permet) Flytox Steph Junta BEL01 présent comme copilote de la Camaro HOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 14 avril 2008 BEL01 a écrit: présent comme copilote de la Camaro C'est parce que je n'aime pas d'exposer une auto abîmée sinon je t'aurais passé l'EG9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 14 avril 2008 kimosabe a écrit: j'espere la voir cette petite ! Petite, petite, c'est toi qui le dis... Quand il faut manoeuvrer dans des espaces un peu réduits tu te rappelles vite qu'elle fait 4m70 sur 1m85... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Junta a écrit:kimosabe a écrit: j'espere la voir cette petite ! Petite, petite, c'est toi qui le dis... Quand il faut manoeuvrer dans des espaces un peu réduits tu te rappelles vite qu'elle fait 4m70 sur 1m85... si ca t'interesse on peut faire un echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 14 avril 2008 kimosabe a écrit:Junta a écrit:kimosabe a écrit: j'espere la voir cette petite ! Petite, petite, c'est toi qui le dis... Quand il faut manoeuvrer dans des espaces un peu réduits tu te rappelles vite qu'elle fait 4m70 sur 1m85... si ca t'interesse on peut faire un echange P'tit comique va... Où t'as vu que ça me dérangeais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ya pas à dire , je suis pressé !!! On peut ramener des Binch' ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Babahonda a écrit:ya pas à dire , je suis pressé !!! On peut ramener des Binch' ?? moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Babahonda a écrit:ya pas à dire , je suis pressé !!!On peut ramener des Binch' ?? Des ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Babahonda a écrit:ya pas à dire , je suis pressé !!! On peut ramener des Binch' ?? Ouais mais des despé alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 17 avril 2008 j prend note !!!! bigben !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 18 avril 2008 je sais pas ce que c'est non plus, si c'est des jolies filles pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Despérados Bien fraiche kimo' .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 oué vais faire mon ptit stock aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Babahonda a écrit:Despérados Bien fraiche kimo' .. Ha zut j'avais pas vu les posts apres xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 18 avril 2008 mwa j ai de la route donc je pense que ça sera Coca et eau , sérieuX oblige ..mais si ya une tit' BinCh" qui traine V pas dire nan .. HiHi J-8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 J'en aurais au frais dans la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Voila la météo annoncée a Zolder ce jour la, alors croisez les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 19 avril 2008 esperons que ce sera que du bon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Ce serait vriment nikel comme temps ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Flytox a écrit:Ce serait vriment nikel comme temps ca +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 19 avril 2008 si y fait aussi bon que l'an passée ca serait le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 19 avril 2008 merci benn apparement a partir de vendredi france incluse le printemps est a nouveau la avec beau temps sans pluie et surtout une moyenne de 20/25 degres ca va etre treeeeees bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 moi je dit qui 'il fera au moin -8000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OPOLO1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 deg c'est trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Citation :Race wars list a écrit: Bensol Bigben Squale Yvo Eldoki Costello Bry Kimosabe Fiston Nos Djo88 Vindiesel et sa bande scoubi babahonda carrera(si non état me le permet) Flytox Steph Junta BEL01 B-Hatch ( and friends ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Race wars list : Bensol Bigben Squale Yvo Eldoki Costello Bry Kimosabe Fiston Nos Djo88 Vindiesel et sa bande scoubi carrera(si non état me le permet) Flytox Steph Junta BEL01 B-Hatch ( and friends ) sans moiles gars désolé , ma voiture a trouvé acquereur , donc je n aurais pas de voiture pour venir... amusez vous bien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 20 avril 2008 lacheurrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Et le co-voiturage la dedan hein !!! T'es sur qu'il n'y aura pas moyen Baba ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites