T-MaC 0 Posté(e) le 13 mars 2008 yep on le ramene , avec d'autres pote surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 tient y en a ici qui compte roulé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Squale a écrit:tient y en a ici qui compte roulé ? Moi j'aimerais bien mais comme dit vas, ou s'inscrire? quand? combien? pourquoi? pourquoi les verrues s'attaquent aux pieds??? qu'est ce que lunivers??? Tant de questions qui n'ont pas de réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 14 mars 2008 moi present egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Citation :yep on le ramene , avec d'autres pote surement Bien Jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 23 mars 2008 sa approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ouép j fretille deja .. p*tin faut qu'il fasse beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Flytox a écrit:Squale a écrit:tient y en a ici qui compte roulé ? Moi j'aimerais bien mais comme dit vas, ou s'inscrire? quand? combien? pourquoi? pourquoi les verrues s'attaquent aux pieds??? qu'est ce que lunivers??? Tant de questions qui n'ont pas de réponses j'ai etait faire un tour sur leur site et aucune inscription juste des info sur la journée, http://www.racewars.be/home.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bon bein ca approche nous venons en convoi depuis PARIS j ai hateeeeuuu ps:il faut que tous les gars de ce forum soient garés tous les uns a coté des autres okiiii ?? dc les 1 ers arrivés gardez nous des places ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 8 avril 2008 vindiesel a écrit:bon bein ca approche nous venons en convoi depuis PARIS j ai hateeeeuuu ps:il faut que tous les gars de ce forum soient garés tous les uns a coté des autres okiiii ?? dc les 1 ers arrivés gardez nous des places ..... ça va être chaud ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 je pense que le top est de donner une heure approximative et comme ca ceux de mons attendent a la limite a la pompe du roeulx et les autres nivelles et de la on part tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Je crois que si on veut pas se taper 2h de file pour rentrer comme l'année dernière faudrait arriver la bas tres tot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 takumi a écrit:Je crois que si on veut pas se taper 2h de file pour rentrer comme l'année dernière faudrait arriver la bas tres tot! no prob ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 8 avril 2008 takumi a écrit:Je crois que si on veut pas se taper 2h de file pour rentrer comme l'année dernière faudrait arriver la bas tres tot! c est a dire vers quelle heure ?que l on puisse voir de notre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bon ba mauvaise nouvelle pour le meeting mais pas si mauvaise pour moi ... je ne pourais pas etre la ce jour , je suis asser degouté Mais bon d'un autre coté je part en MARTINIQUE avec mes beau parents et ma copine 1 semaine , juste le billet d'avion a payé Donc Degouté de loopé ce rasso qui s'annonce magique mais bon j'ai fais mon choix. Michael tu comprendras je pense Je serais la sur pour le prochain meet IPZ only par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 pas grave y aura les king of europe Bon voyage en martinique A mon avsi faudrait arriver vers 9h du mat La derniere fois on est arriver vers 11h non et c'était l'enfer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ca fait un départ tres matinal tout ca ^^ va falloir prendre le thermo de café et les alumettes pour garder les yeux ouverts mdr... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 8 avril 2008 le truc c'est que l'année passée on a prit du retard ... je propose depart a 8h45 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Fel fou ! tu vas t'emmerder en martinique ! Les palmiers, la plage de sable fin, l'eau bleu turquoise... C'est franchement mieux de regarder des auto sous la pluie franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 8 avril 2008 costello a écrit:Fel fou ! tu vas t'emmerder en martinique ! Les palmiers, la plage de sable fin, l'eau bleu turquoise... C'est franchement mieux de regarder des auto sous la pluie franchement bha ouai quel idee la martinique mais bon c ton choix et c toi qui rateras les 18° ou ptre la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 voir la neiccchhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 C' est fini ces sarcasmes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 8 avril 2008 takumi a écrit:Je crois que si on veut pas se taper 2h de file pour rentrer comme l'année dernière faudrait arriver la bas tres tot! c'est clair l'an passée ca a ete la folie pour rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 9 avril 2008 arf dommage tmac mais la martinique je dirais pas non une prochaine pour un rasso IPZ only bon nous partirons vers 6h de paris pour etre labas vers 9h30 max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ça devient bon ça !!! vindiesel tu passes par valenciennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Babahonda a écrit:ça devient bon ça !!! vindiesel tu passes par valenciennes ? euh je ne sais pas trop je dois faire l itineraire il faudrait se donner rendez vous en belgique tous ensemble afin d arriver en enorme convois non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 9 avril 2008 8h30 depart ? et rdv avant au mm endroit que l'année passée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Rendez vous à la pompe de nivelles ? Vindiesel t' as un gps ? Un gros convoi mmmmmmmmmhhhhh c' est bon ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ouais moi je propose 8H30 comme heure de départ parce que l'année passé c'etait rdv a 9h30 et on partait seulement a 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bon ben comme ca a été dit précedement pour ceux qui partent de mons.. rdv ou et a quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Scoubi a écrit:bon ben comme ca a été dit précedement pour ceux qui partent de mons.. rdv ou et a quel heure ? Je dirai 8h au GP faut une demi heure jusque Nivelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Pour ma part , je serais donc à 8H30 , pompe de Nivelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 10 avril 2008 si c est "nivelle 1400" ca peut le faire il y a 283 kms dc oui pourquoi pas ce serai top je vais en parler autour de moi pour l organisation du convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 10 avril 2008 vindiesel a écrit:si c est "nivelle 1400" ca peut le faire il y a 283 kms dc oui pourquoi pas ce serai top je vais en parler autour de moi pour l organisation du convoi Oui c'est bien 1400 le code postal de Nivelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ok 8h30 je pompe nivelles moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 10 avril 2008 nous ca va etre plutot 9h a nivelle car 300 kms on part a 6h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Hé bien 9h à la pompe(restaurant) de Nivelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Alors recapitulatif Dimanche 27/04Rendez vous a la station essence de nivelles (où il y a le resto au dessus)La station se situe sur la E19 direction bruxelles. Sur place a 9h pour prévoir le depart avant 9h30 Depart sinon vive les files sur place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bry, j'peux occupé ton siège passagé pour le 27 ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 10 avril 2008 j'ai déjà quelqu'un mais bon, heureusement pour toi que j'ai pas pris de del sol bien sure mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 10 avril 2008 alz alors ^^ m'ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 kimosabe a écrit:Alors recapitulatif Dimanche 27/04 Rendez vous a la station essence de nivelles (où il y a le resto au dessus) La station se situe sur la E19 direction bruxelles. Sur place a 9h pour prévoir le depart avant 9h30 Depart sinon vive les files sur place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 11 avril 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Bon, on fait une liste. Pour voir qui ont doit voir a la pompe de Nivelles. Bensol Bigben Squale Yvo Eldoki Costello Takumi Bry Kimosabe Fiston Nos Djo88 Vindiesel et sa bande scoubi babahonda carrera(si non état me le permet) Ajouter vous si j' en ai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Bensol Bigben Squale Yvo Eldoki Costello Takumi Bry Kimosabe Fiston Nos Djo88 Vindiesel et sa bande scoubi babahonda carrera(si non état me le permet) Flytox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 oh non pas flytox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 costello a écrit:oh non pas flytox mi t'inmerte hein barakiiii!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites