takumi1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Je vois que l'on planifie les grand évènement 2008. Me suis dit qu'on devrait planifier celui-ci aussi... Dès que quelqu'un a une info qu'il nous le dise!!! kimosabe a écrit:Alors recapitulatif Dimanche 27/04 Rendez vous a la station essence de nivelles (où il y a le resto au dessus) La station se situe sur la E19 direction bruxelles. Sur place a 9h pour prévoir le depart avant 9h30 Depart sinon vive les files sur place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 alors moi cette année c est sur que je serai present j avais lu votre compte rendu de 2007 et ca m etait l eau a la bouche dc je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 cette année faut que j y aille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 J y suis aussi comme d' hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 moi j y serais c est sur mais j espere que ca se passera mieux ke l année passée sur le chemain du retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Je suis la aussi comme l'année passée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 moi non je viens pas ... mais non c etait une blague je suis comme d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 moi je suis la aussi avec yvo au stand car wash lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ca sera sans doute une super journée comme l an passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bon je serais la aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 BenSol a écrit:Ca sera sans doute une super journée comme l an passé en esperant paumer personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 kimosabe a écrit:BenSol a écrit:Ca sera sans doute une super journée comme l an passé en esperant paumer personne faut mettre des chevaux dans ta civic si tu veux suivre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 nan mais sur place lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D151 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 sais ou cet evenement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 zolder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 au pire je pars a l'avance ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Personne n'a de date pour cette évènement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 yvo a écrit:kimosabe a écrit:BenSol a écrit:Ca sera sans doute une super journée comme l an passé en esperant paumer personne faut mettre des chevaux dans ta civic si tu veux suivre lol C est sur que l année passée ca a deja acceleré sec a hauteur de waterloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 keev a écrit:yvo a écrit:kimosabe a écrit:BenSol a écrit:Ca sera sans doute une super journée comme l an passé en esperant paumer personne faut mettre des chevaux dans ta civic si tu veux suivre lol C est sur que l année passée ca a deja acceleré sec a hauteur de waterloo et le truc c'est que j'etait avec ma mere aussi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 takumi a écrit:Personne n'a de date pour cette évènement? Si c'est comme l'année passée c'est fin avril BigBen a écrit:LOL Mike c'est 90 ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 [/quote] et le truc c'est que j'etait avec ma mere aussi xD[/quote] et cette annee tu vien encore avec ??? parcque j aurais ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Fiston a écrit: et le truc c'est que j'etait avec ma mere aussi xD[/quote] et cette annee tu vien encore avec ??? parcque j aurais ma voiture [/quote] Lol je verrai bien si elle a envie de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 takumi a écrit:Personne n'a de date pour cette évènement? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 27 april 2008 Belgie - EVENT: Race Wars Circuit Zolder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 dancul menir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 edit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 costello a écrit:27 april 2008 Belgie - EVENT: Race Wars Circuit Zolder impec tout sa lol on sera en avance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bin moi c'est le race wars 2008... maintenant si tu veux aller au 2007 c'est toi qui est en retard fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 haaaaaaaaaaaa le 27 avril je bloque la date Impossible de mettre l'évènement en post it. Bensol je veux plus de pouvoir............... hAaaaaaaaaaaaaaaa nous allons dominé le monde minus!!!! Oui Cortex.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 takumi a écrit:Bensol je veux plus de pouvoir...............hAaaaaaaaaaaaaaaa nous allons dominé le monde minus!!!!Oui Cortex.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 costello a écrit:Bin moi c'est le race wars 2008... maintenant si tu veux aller au 2007 c'est toi qui est en retard fiston ou j avais la tete encore lol bon jdmstyl si c pour faire des blagues de mauvais gout tu sort voilas je serais de la partie a la date que costello ma donner lol bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 YEAHHHHHHH!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ah merde j avai meme pas capter sorry les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 jdm_styl a écrit:ah merde j avai meme pas capter sorry les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 présent avec une camaro RS de 1967 et peut être une civic EG9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 BEL01 a écrit:présent avec une camaro RS de 1967 et peut être une civic EG9. les deux en même temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bry__ a écrit:BEL01 a écrit:présent avec une camaro RS de 1967 et peut être une civic EG9. les deux en même temps? ce sont celle de mon meilleur pote, enfin pour le moment c'est cam 67 et eg coupe, mais il en mare de sont 1.5L et il regarde pour une EG9 à la place, et donc pour zolder il prend la cam et moi une civic (mais laquelle ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bon ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 kimosabe a écrit:bon ca ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 BEL01 a écrit:bry__ a écrit:BEL01 a écrit:présent avec une camaro RS de 1967 et peut être une civic EG9. les deux en même temps? ce sont celle de mon meilleur pote, enfin pour le moment c'est cam 67 et eg coupe, mais il en mare de sont 1.5L et il regarde pour une EG9 à la place, et donc pour zolder il prend la cam et moi une civic (mais laquelle ?) Je croise les doigts pour que ce soit une EG9... Ca voudrait dire que j'ai changé de Daily En tout cas on sera faciles à reconnaitre. J'aurais très certainement la seule Camaro 1° gen sur le site (en 2007 j'y ai vu une 3° gen). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Surement present il y a 220Km de Chez Moi . C'est sur 2 jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 c'est une seule journée et vaut mieux partir tot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Ok Ok Bon a savoir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 kimosabe a écrit:c'est une seule journée et vaut mieux partir tot ! C est clair, il faut partir tot mais j me souviens l an dernier on a eu du fun dans la file d attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 BenSol a écrit:kimosabe a écrit:c'est une seule journée et vaut mieux partir tot ! C est clair, il faut partir tot mais j me souviens l an dernier on a eu du fun dans la file d attente et apres j'ai reussi a vous paumer sur place x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 BenSol a écrit:kimosabe a écrit:c'est une seule journée et vaut mieux partir tot ! C est clair, il faut partir tot mais j me souviens l an dernier on a eu du fun dans la file d attente ouai on est aller a gauche et si on avais ete tout droit on aurais gagner 1h lol cette annee tout droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites