takumi1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Une tite vidéo d'un membre du forum ae86gt.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 c'est nagata et stanx, elle dechire ca 86 enfin elle ne peut aller que mieux avec ce moteur là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 simpas la video ils sont du se taper un bon delire c koi un 20v ds l ae? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Un F20c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ds la toy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 haaa honda sont partout ces moteurs THE POWER OF DREAMMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 En fait y pas beaucoup de moteur qui n'a pas été swaper dans une ae86 J'ai déjà vu des 20v bien sur, 4A-GZE, SR20DET, F20c, 2JZ-GTTE, rotor mazda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Terrbile Nag et Stan ! exellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Squale a écrit:Terrbile Nag et Stan ! exellent ! toi aussi tu devrais mtre un moteur honda ds ta caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ptain un rotor de mazda le reve !! la video et spr elle glisse spr bien et il maitrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Fiston a écrit:Squale a écrit:Terrbile Nag et Stan ! exellent ! toi aussi tu devrais mtre un moteur honda ds ta caisse lol non apres ca se traine et puis j'ai pas envie que ma voiture tourne bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 terrible ! et j'en ai profiter pour voir la vidéo de nag et touge ( sierra ) un moment de pur bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Autres videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Ca c'est leur meilleur vidéo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 n empeche que le F2O doit qd meme aller fort dans la 86 elle pese cmb 850kg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 quand même pas, mais certainement bcp plus légère que la S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 950 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Bioman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 takumi a écrit:950 kg A 100kg pret lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 La S ne fait que 1050 kg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 1300kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 T'es fort en math toi! 950 + 100 = 1300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Fiston a écrit:n empeche que le F2O doit qd meme aller fort dans la 86 elle pese cmb 850kg? je demande si elle pese 850kg tu me dit 950kg et moi je repond a 100kg pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Plus légère ou égale au poid d'une eg?? J'aurai jamais cru... C'est du papier maché la carosserie non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Non juste l'essentiel Pas de DA pas de VE ni de Toe pas de brol qui sert a rien Du coup on gagne vite du poids L'intérieur est tres tres simplifié du coup le poids chute. Et le pire c'est qu'il est encore facile de gagner du poids sur ces voitures! Quand je vois le poids d'une porte et du capot!!! Ca en carbone ca fait gagner un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 juste une question.. c'est un swap avec moteur S2K alors ? quelqu'un a un lien concernant ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Oui c'est un swap moteur S2000. Le gas en question prépare un topic parlant de l'affaire ! il devrait être bientôt disponible sur ae86gt.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 une nouvel vidéo de stanx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 18 mai 2008 superbe drift ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites