BenSol1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 In Belgium les amis.. Dragster : KOE Dragster "West", Brustem Airport, Belgique, 20, 21 et 22 Juin KW Drift Series : Round 4:Belgique, Brustem, 20, 21 et 22 juin http://www.kingofeurope.net/2008/koedrag/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 BigBen et moi allons le 21 et 22 on dors labas ! alors qui viendrait passé une soirée importzone de malade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Moi je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ho ca annonce du lourd ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 BenSol a écrit:Moi je viens le wk avec dodo en tente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 C'est ou ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 du coté de St Trond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Grrrrr en tout cas je le note dans mon agenda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 c'est sur le site ou ce font les runs a st trond chaque année mais surement tout on fond pas la ou ils se font maintenant. j'etais au courant depuis la derniere fois qu'on a ete a st trond avec mike, surement de la partie tout le w-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Squale a écrit:BenSol a écrit:Moi je viens le wk avec dodo en tente ! Normalement ouep chaque fois au KOE j etais en tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 oh oh...peut-etre que je vais pouvoir y aller...fin juin...intéressant intéressant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 cool !!!! a confirmer mais ca serai trop mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 logiquement chui present mais bon faut voir les congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 djo88 a écrit:logiquement chui present mais bon faut voir les congé +1 bien chaud en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Moi en principe la civic sera finie au niveau prépa, si j'ai de quoi rouler avec ( assurance, plaques ) je serai de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Je serais de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ca me tente bien aussi de roulé d'ici la je devrait avoir mon collecteur et un turbo de STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Squale a écrit: d'ici la je devrait avoir mon collecteur et un turbo de STI habille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Squale a écrit:ca me tente bien aussi de roulé d'ici la je devrait avoir mon collecteur et un turbo de STI Ah, un ptit run contre ton ex... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites