keev 0 Posté(e) le 31 mai 2008 triplezoom a écrit:trop trop terrible il est adorable, et un chien sa apporte de la vie grave dans la maison, un etre à part entière Ouais mais quand tu en as 3 dont un bichon qui pleure tjrs et aboie pour un rien ca fais trop de vie d un coup Sinon steph il est tout mimi ton ptit frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Kil est biooooooooooooo petit c'est biau mais une fois adulte il va ressemble a une grenouille Le chien de mathieu il a une poke ca ouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Trop fort ce topic, je ne l'avais pas remarqué encore ! Perso j'ai un Yorkshire à la maison, enfin mes parents du moins, je vous le montre pas, vous savez tous à quoi ça ressemble Allez une petite quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 31 mai 2008 mon chien il a pas une poque!!!!!!! enfin.......... alex ton chien c'est un exhib!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Je l'ai bien dresser.... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Je profite de l'occasion, Squale m'a fait des supers tofs donc je les poste ! Je vous présente Tina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 juin 2008 trop belle fifille, hate de la rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ca me rappelle le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Elle est trop belle Faudrait faire des retrouvailles avec Kami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 voici mon chat dans c'est moment delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 juin 2008 joli minet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 rob a écrit:Voici un de mes écureuils de Corée J'en ai 4, voici une femelle que j'ai apprivoisé, c'est vraiment génial mais ça prend du temps </A> c'est magnifique, j'adore ces petites betes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Bon, j'ai fêté mes 25 ans ce week end, et mon chien n'a pas dormi des masses, j'ai pas pu m'empecher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 15 juin 2008 si meme les chiens se mettent a boire maintenant mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 juin 2008 tel maitre tel chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Euh oui tu m'as grillé zoom zoom, j'ai des photos monstrueuses de la soirée d'anniv ! Mais je les garde pour moi hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 17 juin 2008 fait pas la main car moi ej l ai ai mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Je m' amuse avec un 10mm.. Alors Toby Bill Mon chat Max Et le chien de mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Kami a une façon très personelle de s'asseoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 22 juin 2008 la pose du chat est trop forte et c'est vrai que ton chien s'assied space fly mdr comme un humain! sus cul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 11 août 2008 mon chien pendant les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 11 août 2008 Très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 11 août 2008 héhé il s'amuse bien, et l'eau à l'air très propre et claire! c'était où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 11 août 2008 Dans son jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 11 août 2008 triplezoom a écrit:héhé il s'amuse bien, et l'eau à l'air très propre et claire! c'était où? en vacances en Provence, c'est une rivière que l'on peut remonter à pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Le calme avant la tempête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 29 août 2008 Quelques photos de notre teckel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 29 août 2008 Sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Je vous presente Dino et Luna. Dino c est le noir, et luna la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Voici doudou alias le "chat de Shrek" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites