Nolan111 0 Posté(e) le 4 février 2008 lol il a une bonne tete le pti toutou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 février 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 4 février 2008 Merci Mais elle est super nerveuse elle ne sait jamais resté 2min en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 4 février 2008 excellent le ptit chien, il va s'assagir avec l'age... quand il aura 11 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 4 février 2008 Beau le mini jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 5 février 2008 voila mon 2eme chat qui est monter avec pile nucléaire mais il prend des poses terrible </A> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 février 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 5 février 2008 lol j'aime bien la premiere tof! y'a de beaux yeux ton chattt ! On dirais qu'il est maquillé a la genre de Green Day! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 février 2008 mdr terrible la premiere tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Voici Mini-monstre John Shelby --> Maggy et quelques-uns de mes poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 février 2008 héhé joli tout ce petit monde et il n'y a pas trop de disputes??? trop fort la premiere photo du chaton c'est un chaton ninja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 6 février 2008 triplezoom a écrit:héhé joli tout ce petit monde et il n'y a pas trop de disputes??? trop fort la premiere photo du chaton c'est un chaton ninja +1 trop fort manque plus qu'il sorte une grife et il te fait un doigt d'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 6 février 2008 ça ma l'air d'être un tueur mini-monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KasperEK3 0 Posté(e) le 6 février 2008 Voilà mon petit Sparco,petit cocker anglais qui à 4 ans. Ps:C'est le fiancé de FLYTOX Carpette avec son doudou loll Pitit Jo,mon Pogona de 2 ans et demi: Et mes 2 mini hamsters Russes, Vladimir et Poutine c'est ma femme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 février 2008 sparcooooooooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 février 2008 vladimir poutine et le coker il ressemble comme deux gouttes d'eau à celui de ma grand mère qui est décédé depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 6 février 2008 vladimir, poutine et pogona s'entende bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KasperEK3 0 Posté(e) le 7 février 2008 MrJingle a écrit:vladimir, poutine et pogona s'entende bien?? Non je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 7 février 2008 Mon cocker(Molly) et lapin(Cachou) .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 7 février 2008 trop fort la deuxième tofs, ils sont trop bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KasperEK3 0 Posté(e) le 8 février 2008 Beau cocker aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 19 février 2008 un nouveau venu un ptit Rat du nom de Nova son ptit frere doit arrivé d'ici une petite semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 19 février 2008 ahah trop fort, jconnais un type il en a plein mais de moin en moin jsais pas pourquoi... et il a un serpent! nan jrigole trop bon le ptit rat mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 19 février 2008 ha c simpas sa ta penser a moi pour mon serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Fiston a écrit:ha c simpas sa ta penser a moi pour mon serpent ton serpent je vais roulé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 19 février 2008 t arriveras pas a le casser il est fais en peau de serpent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Fiston a écrit:t arriveras pas a le casser il est fais en peau de serpent lol seule mon ami chuck norris peut cassé du serpent a pied nue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 19 février 2008 héhé chouette tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Une amie a créé un forum pour les propriétaires d'amstaff... N'hésitez pas à vous inscrire et à faire vivre le forum parce qu'elle a un peu de mal ^^ Parlez en autour de vous Merciii http://i-love-amstaff.bbactif.com/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Mon pote Drako finissant le tibia d'un type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 28 février 2008 haaaa merde qu'il est beau ton monstre Costello! Tu va me le présenter j'espere quand je viendrai en juin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 28 février 2008 kat-R a écrit:haaaa merde qu'il est beau ton monstre Costello! Tu va me le présenter j'espere quand je viendrai en juin??? Sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 février 2008 drakoooooooo trop terrible ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 28 février 2008 Moi, je vous présente mon chien, KENZO. C'est un Airedale croisé avec... Boh??? Celles-là me font trop marrer... Pauffff petite bièsse battue, vas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 février 2008 monnnnnnnnnnnnnnnnnn trop fort les deux dernières tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 28 février 2008 costello a écrit:kat-R a écrit:haaaa merde qu'il est beau ton monstre Costello! Tu va me le présenter j'espere quand je viendrai en juin??? Sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 29 février 2008 c_trick a écrit: Pauffff petite bièsse battue, vas!!! Heuuu ... tu va me parler autrement stp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 29 février 2008 _Dr Vas!³ a écrit:c_trick a écrit: Pauffff petite bièsse battue, vas!!! Heuuu ... tu va me parler autrement stp !! Ooooh!!! Le jeu de mot pourri de VAS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 13 mars 2008 La petite Gwyneth impertubable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 La balance des blanc est zarb, il est jaune ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Je sais j'aurais du pousser les isos , mais j'aime bien quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Chris V a écrit:Je sais j'aurais du pousser les isos , mais j'aime bien quand même. non t'aurai du utilisé Dash !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ou...'Le Chat' ptet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 28 mars 2008 voila les seules animaux que j ai chez moi. ils sont pas très amitieux mais j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 mars 2008 c'est vrai que c'est toujours chouette à regarder un bel aquarium avec de beaux poissons, quand je vais au resto chinois, si je suis à coté de l'aquarium je passe ma soirée à taper sur la paroi, je suis sur que ça doit les faire chier à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 28 mars 2008 triplezoom a écrit:c'est vrai que c'est toujours chouette à regarder un bel aquarium avec de beaux poissons, quand je vais au resto chinois, si je suis à coté de l'aquarium je passe ma soirée à taper sur la paroi, je suis sur que ça doit les faire chier à mort moi je me suis bien fait engueuler pour le flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ben vi quand ils sont stressés ils deviennent tout noir et peureux et c est pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 28 mars 2008 je penses avoir bien bossé avant: après: mais pour la prochaine je devrais déjà savoir mieux m'y prendre merci à Cost' au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Salut à tous, voici mon zoo et compagnons Jypsy: Chipie: Jypsy et Chipie: Guismo: Moby les 1er jour: Moby à 11 mois: Moby aujourd'hui à 15 mois: Moby et ses 52 kilos, n'est pas mon gros ? Les potes: Et pour terminer, voici les fish: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites