Fiston 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 tien ma femme a le meme beau toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bin voila mon pote Drako Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Voila pour ma part: Mon chat version Jean Reno Ses petits Celui la faut pas l embeter quand il dort Il y a une mode Gay (excusez moi c est plus fort que moi ) très répandue en ce moment, ce qu on appelle tecktonik Je vous présente le 1er lapin tecktonicien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 trop fort le lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 héhé et drako c'est un chien en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Je vais faire comme tout le monde je vais presenté mes bebetes Ma Chienne Kaila qui vas avoir 4ans Mes deux chats a gauche Tigrou et a droite Maitika Et mes chinchilla les deux plus vieux ils ont 2ans Le gris Guyzmo Et la brige c est Lola La petite photos de familles c est dur avec c est petite bestiole toute nerveuse ja i du demandé l aide de ma copine pour les avoir tous d un coup Donc de gauche a droite Guyzmo;Lola;Cortex et le dernié on a pas encore trouvé de nom donc pour le moment c est Le ptit nouveaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 on peux le dire, keev est le roi de la jungle à quand une photo avec ton string en peau de léopard sur une lianne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Hé Costello...il est vrm vrm hot ton chien! C'est un pitt bull ? Je le trouve vrm trop hot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 C'est un american staff croisé avec un pitbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ahh wow...J'EN VEUX UN !!! CA, c'est des vrais hommes!! héhéh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 il s entend bien avec le bull? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bah ca fait un moment qu'il ne se sont pas croisé en faite... mais mon staff est vieux ( 9 ans ) et le bull 1 an et demi donc le mien est plus calme et aime etre trankil mais le bull il arrete pas de casser les couilles pdt des heures donc il grognait dessus parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 amstaff de ma soeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 c tj craquant qd c bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Le toutou de madame Cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 quelle belle Bibette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Vous avez donc bien des beaux chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 costello a écrit: Il est trop class mais faut s'en méfier... cost c'est son mac en fait.. si si j'vous jure demandez lui.. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ben voila mon bebe deso de la tofs mais mon chien adore tirer la gueule kand ont la prend en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 il a vraiment l'air de te dire que tu l'emmerdes avec tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ma machine a tuer... quand je le promène les autres se tiennent bien tranquil la queue entre les jambes! une arme de destruciton massive!! tenez vous bien... voici humvee (le nom lui est du a la forme de son nez... euh... ) oui bon j'ai tendance a un peu exagéré... mais il a tué une mouche une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 trop belle tete n'empeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 trop fort the killer of fly zzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ma Gwyneth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Les chats blanc j'aime paltrow ... non je déconne c'est juste pour le jeux de mot (pourrit) Sympa le poupousse ! Voici les 2 dernières de la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 vas a toujours aimé les chattes poilues trop pourrie et trop facile comme vanne mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 la chatteeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Vas C'est justement pour l'actrice que j'ai choisis son nom, à l'époque, j'étais amoureux d'elle. Malheureusement, elle n'a pas sû attendre que je grandisse et s'est enmourachée de Chris Martin...mon autre idole aussi, mais bon mince quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Fiston a écrit:la chatteeeeeeee émikantarai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 el_doki a écrit:Fiston a écrit:la chatteeeeeeee émikantarai oulahhhhhhhhhhh y a du niveau ici !!!!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Vraiment belle cette photo de ton chat Chris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 djo88 a écrit:el_doki a écrit:Fiston a écrit:la chatteeeeeeee émikantarai oulahhhhhhhhhhh y a du niveau ici !!!!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 djo88 a écrit:el_doki a écrit:Fiston a écrit:la chatteeeeeeee émikantarai oulahhhhhhhhhhh y a du niveau ici !!!!!!!!! mdr le top niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Fiston a écrit:djo88 a écrit:el_doki a écrit:Fiston a écrit:la chatteeeeeeee émikantarai oulahhhhhhhhhhh y a du niveau ici !!!!!!!!! mdr le top niveau plus haut que ça tu meurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 voila mon p'tit chat -> Tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 héhé mimi, et top cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 en avant premiere, voici ma chatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 elle a pas l'air commode dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 elle est belle ta chate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 j'en étais sure mdr fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bhai koi il a une belle chate non?tj a penser a mal sale gamin vaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 triplezoom a écrit:elle a pas l'air commode dit donc elle faisait la gueule, je venais juste de lui dire qu'il y avait plus de croquette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvti 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 voila mon co-pilote a moi prenom: Dino , nom: Martino cé comme ca que je l'appele en mode gangster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 faut pas le chercher lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 4 février 2008 Voila c est le chiot que j ai acheté pour l annif de ma copine Une petite jack on la appelé Dora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites