kat-R 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Je sais pas si ca avait deja été fait, mais bon, ca serais bien de mettre ici les photos de vos animaux! Surtout les chiens, je suis folle de ca. Let's go! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 aller alors met nous tes fotos ouvre le bal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 hahaha d'accord !! je vais en mettre des nouvelles alors ca sera pas bien long la je fais ca a l'instant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Mon Bouledogue Français , il a bientot 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 genial el cane je pense bien en prendre un pour tenir compagnie a mon bull terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 AHHHHHHHHHH Vraiment trop beau ton bouledogue francais!!J'adore ce genre de chien! Il va falloir que je le vois lui hen!! Stp! Montre nous ton bull-terrier Fiston! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 dsl pour la qualite mais gsm voilas comme sa vous conaissez buddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Trop beau ton bull-terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 kat-R a écrit:AHHHHHHHHHH Vraiment trop beau ton bouledogue francais!!J'adore ce genre de chien! Il va falloir que je le vois lui hen!! Stp! Montre nous ton bull-terrier Fiston! Oui quand tu viendras cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Nos a écrit:kat-R a écrit:AHHHHHHHHHH Vraiment trop beau ton bouledogue francais!!J'adore ce genre de chien! Il va falloir que je le vois lui hen!! Stp! Montre nous ton bull-terrier Fiston! Oui quand tu viendras cet été Yeah! Je vais lui faire ca -- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 merci tom aller kat a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Il est beau aussi ton bull terrier Fiston! Alors..mon tour: d'autres viendront..là j'ai pas la foutue patience de finir quelques photos....je suis sur un lendemain de brosse la..c'est duuuuuur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 il est classe aussi sa tete on dirais un melange american staff et bouledogue francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Ouais hen..tk elle fait des malheurs...tantot je suis allé porté ma mere a son travail et elle est venu avec moi dans l'auto..et ouff qu'aux lumieres rouges..les gens des autres chars la regardent pis ils capotent lol...je parlais de ca tantot avec mon pere justement...c'est assez fou. Pis elle fait des belles facons en plus...ca aide pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 lol la poseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Trop beau ton terrier de Boston kat-r , j'adore ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Voici KAMI, mon amstaff de 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 bien a laise ds son fauteuille lol belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Merci Tom! Eh ouais, belle bete le Amstaff! On en a pas bcp ici, entoucas j'en ai jamais croisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Joli vos ptit chiens a tous Ha l american staff au moins tu lui a laissé ses oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 BenSol a écrit:Joli vos ptit chiens a tous Ha l american staff au moins tu lui a laissé ses oreilles Oui je suis contre le découpage de toutous... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Flytox a écrit:BenSol a écrit:Joli vos ptit chiens a tous Ha l american staff au moins tu lui a laissé ses oreilles Oui je suis contre le découpage de toutous... lol T' as bien raison Mon Toby Et mon Bill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 beau toutou aussi tout les chien sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Fiston a écrit:beau toutou aussi tout les chien sont beau Tous??? Je dirais pas ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 lol lui vien tout droit de l enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 tantot je mets une photo de mon boxer les votre sont classe aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 mon boxer qui aura 4ans le 3 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 HEY c'est cool ca...vous etes des maniaques de chiens, et de beaux chiens!!! Y'a eu un post de meme sur le ccq une fois, que des chats en photo...et des chiens ..des genre de boules de poils blanche...je capotait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 cool le boxer et il supporte bien ses lunettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Fiston a écrit:cool le boxer et il supporte bien ses lunettes ? ouè ça va monsieur est quel que peut prétentieux donc ça va non mais la plupart du temps j'en fais ce que je veux j'ai bien dis la plupart du temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 mon beauceron, zarablue, elle doit avoir 7ans si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Que des beaux toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 +1 sauf le 2eme que tu a poster fly le chien de l enfer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Une autre de ma Pixie: Merci Ben. Elle est vrm belle celle la! Juste dommage qu'on ne voit pas son oeil bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Tjrs très sexy ta Pixie Poseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EK2K 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 seulement des chiens ?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Aller je mi colle Mon Am-Staff Tyson qui a 8ans ! et les 2 derniers Poissons Combattant ( Albert & Paola ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 jle conait se toutou la choute foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 MDRRRRR Albert et Paola!!! Toujours aussi beau le Tyson Il a l'air content sur la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Vraiment hot ton Am Staff Squale!! Tyson en plus son nom lui va super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 merci c'est un super brave tout qui en a deja bien bavé :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 super ce topic, je viens de le découvrir! vous avez des super chiens je trouve qu'un chien c'est un membre de la famille à part entière voici mon toutou, yaho c'est un bouvier des flandres désolé de la qualité des photos c'était avec mon vieux téléphone là c'est dans son milieu naturel (les 323 hihi) et ici je viens d'aller le faire chier avec l'apn et le flash pendant qu'il dormait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Son milieu naturel les 323 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 brave toutou et le pied sur la foto c a ki? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Vla le notre avec ma femme: Bounty...un ptit coin de paradis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 tout mimi ce petit bounty, et quand il mange des croquettes il chie des snickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 triplezoom a écrit:tout mimi ce petit bounty, et quand il mange des croquettes il chie des snickers MDR non des twix....LOL Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites