MaxITR 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Voilà, je me débarrasse de ma civic 1,6 i 16 de 1988 couleur rouge. La caisse est complètement rouillée à l'arrière, c'est irrécupérable. Mais tout le reste est dans un bon état. Le moteur a 230.000 km, ne consomme pas d'huile et peu d'essence. La voiture est complète, hormis l'échappement mais elle est en partie démontée. Je vends l’ensemble pour pièces à 300 €. La voiture est à venir chercher par vos soins, elle roule encore, mais quand on la pousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxITR 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Je mets une ancienne photo mais l'auto n'est plus dans cet état. Les pares chocs et l'intérieur sont démontés et les ailes arrières sont découpées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 chouette pour un projet circuit, run ou autre bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 tin dommage mais elle est bien attaquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 djo88 a écrit:tin dommage mais elle est bien attaquée ouais avec les ailes arriéres moins pourav' elle m'aurait interesser, bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxITR 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Vendue ce 29/12/2007 Soit 1 semaine après l'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 tu m etone a ce prix la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites