Wesh1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Voilà Wesh 19 ans j'habite pas loin de Quièvrain (belgique) et je suis étudiant en automobile à l'isic à Mons je possède une eg3 édition spéciale black pearl actuellement en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 welcome ... presente ton eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Merci à tous pour la présentation faudrais qu'elle sorte de peinture je n'ai pas de tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 et vivement la sortie de ton eg pour voir sa présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 alz wesh bien ou bien??? lol bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Merci à tous je ne cesse de me répéter je suis partout enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites