BoBBey 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Salut tout le monde, Je m'appel Vincent j'ai 18ans et j'habite au Canada plus précisément au Québec. Je suis un très grand amateur de tuning donc j'espère bien m'amuser avec vous et en apprendre un peu plus sur ma passion. Voici ma voiture, une Honda Civic 1998 je ne suis pas tres doué en photo mais bon sa donne sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Oh yeah te voila enfin ici! On est les 2 seuls en ligne la étant donné l'heure...BIENVENUE!! Magnifique en passant ta Civic, mais tu devrais aller remettre les photos dans l'autre post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 bienvenu sur le forum et ta civic vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 trés belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 très belle ta caisse et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 bienvenu parmis nous et chouette ton char Le tuning c'est mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bienvenu sur le meilleur forum euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 salut ami canadien vraiment tres belle ta civic j adore qu es ce que j aurai aimé avoir ca a 18 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites