BoBBey 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Salut tout le monde, Je m'appel Vincent j'ai 18ans et j'habite au Canada plus précisément au Québec. Je suis un très grand amateur de tuning donc j'espère bien m'amuser avec vous et en apprendre un peu plus sur ma passion. Voici ma voiture, une Honda Civic 1998 je ne suis pas tres doué en photo mais bon sa donne sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Oh yeah te voila enfin ici! On est les 2 seuls en ligne la étant donné l'heure...BIENVENUE!! Magnifique en passant ta Civic, mais tu devrais aller remettre les photos dans l'autre post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 bienvenu sur le forum et ta civic vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 trés belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 très belle ta caisse et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 bienvenu parmis nous et chouette ton char Le tuning c'est mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bienvenu sur le meilleur forum euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 salut ami canadien vraiment tres belle ta civic j adore qu es ce que j aurai aimé avoir ca a 18 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 vindiesel a écrit:salut ami canadien vraiment tres belle ta civic j adore qu es ce que j aurai aimé avoir ca a 18 ans +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 tre belle civic j'adore elle tape bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 bienvenu! et fameuse machine mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ouhhh elle a l'air démoniaque! dis nous en un peu plus sur ton setup... et c'est quoi cette banquette rouge la, je veux la même :p:p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoBBey 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Fr@ a écrit:ouhhh elle a l'air démoniaque! dis nous en un peu plus sur ton setup... et c'est quoi cette banquette rouge la, je veux la même :p:p:p la banquette se nest pas une vrai RECARO...jai juste fais recouvrir la banquette original de tissu et suede comme les véritable RECARO et sa donne le resultat que vous voyez sur les photos Comme moteur jai un B18B d'acura Integra importer du Japon mais je regarde pour me mettre un type-r peut-etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 BoBBey a écrit:Fr@ a écrit:ouhhh elle a l'air démoniaque! dis nous en un peu plus sur ton setup... et c'est quoi cette banquette rouge la, je veux la même :p:p:p la banquette se nest pas une vrai RECARO...jai juste fais recouvrir la banquette original de tissu et suede comme les véritable RECARO et sa donne le resultat que vous voyez sur les photos Comme moteur jai un B18B d'acura Integra importer du Japon mais je regarde pour me mettre un type-r peut-etre bien C'est bien sympa!! Vivement le type r alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 elle tue ta coupé, chui love, j'adore trop , bah c'est deja pas mal un B18B1 lol mais un type R c'est clair c'est mieu ta mis le 4 par 114,3 ainsi que les jantes d une acura integra phase 1 ? c'est de la aussi que tu as pris le moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoBBey 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 djo88 a écrit:elle tue ta coupé, chui love, j'adore trop , bah c'est deja pas mal un B18B1 lol mais un type R c'est clair c'est mieu ta mis le 4 par 114,3 ainsi que les jantes d une acura integra phase 1 ? c'est de la aussi que tu as pris le moteur ? oui jai les 4x114 ainsi que les jantes d'Integra Type-R 96-97 et non le moteur ne vien pas de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 bienvenu mec pas mal ta caisse , c klr qqu il y en a beaucoup qui auraient aimé avoir ca a 18ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites