hondamen69 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Salut, je m appelle olivier, j ai 25ans. Je suis deja venu dans 2 de vos rassemblements avec el_doki et costello au car wash de morlanwez et a jm kart Je suis proprio d une EG3 et EJ2 Et je viens d avoir internet!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 bienvenu m'biooooooooooooo tu vas voir ici ils aiment pas les honda gidéyème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 hello bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 On s'est deja vu ! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 bienvenu à toi oliiiii, internet c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bienvenu a toi oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 merci a tous merci costello c'est chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bienvenue à toi, quel bonheur le webbbb!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites