Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JRacing

Mon handicape n'affecteras jamais ma passion !

Messages recommandés

Bonjour...
Moi j'pouras surment pas avoir de permis juste par ce que j'ai un fucking problème de vue :/ ! Ses presque juste sur ce site que le monde peuve me comprendre par ce que vous êtes aussi maniaque que moi. Quand je parle de sa avec le monde que je vais voir pour ma vue ils me disent tu est pas le seul bla bla bla il y a des transport adapter tu peu quand même te transporter ,mes non jveux pas pouvoir me déplacer jveux être au volant avoir de l'adrénaline!!

J'ai déjà chauffer en masse pi je sais ses quoi . Je sais ses quoi d'être au volant.. Mais on vie juste une fois fak...
Enfette ses mon nerf optique le nerf en arrière de l'oeil alors mes yeux son parfais se qui veut dire que sa donne rien davoir des lunette. J'ai tout simplement rien a faire pour sa, et sa peut pas être améliorer . Je voie 20% appeupret alors.!.Mais c'est la vie.Sa aurais pu tomber sur qelqun qui aime pas les char et que ses moin importen mes non fallais que sa m'arrive a moi qui trippe char depuis que j'ai 7..8 ans tsé .. tk..Assurer vous d'une chose chui aussi maniaque que vous tous si ses pas plus et ses sa qui conte ! C'est pour ca que je me suis inscris quand même!! Mon char de rêve un s2000 Smile! Je pourrai probablement pas avoir de permis. Je vais quand même asseiller de faire du laping ou du drag. Entk au moin je vous et dit pour quoi je me suis inscris et que je mérite vraiment pas ce qui arrive mais bon faut vivre avec !! Bonne journée

Je vais l'avoir ma s2000 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome !

Et comme j' ai deja dis sur un autre forum, essaye de vivre ta vie à fond. Et j' espère que ca ira pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...