T-MaC 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Voila les photos de ce dimanche , le meeting speednight de decembre. Decidement , gros week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Superbe les photos !!!!! j'adore la E30 avec les jantes or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 superbe caisses y avait du lourd!! la 350z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 tres belle serie de tofs, y avait de tres belles caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Steph a écrit:tres belle serie de tofs, y avait de tres belles caisses X1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 claire y a qd meme du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Très belle photos come d' hab Merci de partager.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 super les tofs et super caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 que du lourd didju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 très belle photos et superbe tte ses caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 kat-R a écrit:Steph a écrit:tres belle serie de tofs, y avait de tres belles caisses X1 !! X2 tu voulais dire Super vraiment de belles caisses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah encore des SUPRA j'en veu une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 canard amoureux ! merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 T-MaC a écrit: canard amoureux ! merci tout le monde tu crois ! je suis fan depuis le 1er jour ou j'en ai vu une j'ai toujours aimer cette MK4 en biturbo en plus de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Punaise y avait du monde !!! C'est la folie vraiment des très belles prépa Même les 205 elles sont bien sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 270ch au banc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 270ch dans une 205 faut pas avoir peur deja d'origine c'est dangeureux mais alors avec c'est 270ch tu meure direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Hobbi a écrit:kat-R a écrit:Steph a écrit:tres belle serie de tofs, y avait de tres belles caisses X1 !! X2 tu voulais dire Super vraiment de belles caisses !! ouip désolée! C'est pas la premiere fois que ca arrive que je fais ca X1 ..dans les patates la fille... Et au fait, je voulais savoir, par les "205"..vous voulez dire lesquels? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 tient kate http://fr.wikipedia.org/wiki/Peugeot_205 non sans dec ,on parlais ce ca ==> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 terrible les caisses, et les tofs magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites