tozin 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 voila, je vais vous présenté rapido ma EJ9 de 1998... c'est une 1.4IS , interieur cuir noir et alancatara rouge, pommeau type R, volant S racing noir et rouge..en été, j'ai les lips avant et arriere, mais comme c'est l'hiver, j'ai pas envie de faire chasse neige mon moteur respire un peu mieux avec une admission et un p'tit pot en inox la plus grosse modification concerne le chassis, j'aime pas les voiture a hauteur 4X4, donc, j'ai monté de suspensions combinées filetées supersport, une BAR a l'avant ( les autres sont en commandes) et des jantes keskin de 15 pouces de diametre et 8 pouces de large , les pneus sont des 195-45-15 ( plus gros, ca serait jamais passé ) pour l'instant, elle est rabaissée de 75 mm à l'avant et 65 à l'arriere et mes pneus n'ont jamais frotter dans les passage de roue place a quelques photos, les autres viendront plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bien basse mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 low rider ..... sympa la vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 comme je t ai dit la derniere fois mec elle cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bien belle et bien base surtout^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morimoto 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 elle claque, elle est bien basse t'as pas de problème de pneus avec parceuqe sur la photo ça frote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 salut elle est bien mais le 8 fait pas un poil trop large pis sa doit un peu etre chaud a rouler a chaque bosse ou trou sa doit toucher a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tozin 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ca touche jamais , j'ai pas une marque sur mes pneus, en fait, la photos est pas bien faite, j'ai deux millimetre entre le bord de l'aile et le pneu mes pneus on 15Mkm...et la photo date de jeudi passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tozin 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 et quand je dis que ca touche jamais...c'est vrai de vrai... faut choisir le bon ET quand on achete des jantes ( ET 40 c nickel, 30 c'est tout juste mais du 25 avec du 8 de large, j'allais arraché les bords d'ailes ou devoir les tirés..) mon chasssi par contre, a 7cm du sol, il morfle souvent sur les dos d'ane mais bon , c'est une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 une tres belle EJ9!! je kif pas trop sur les jantes et l'echapement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 vraiment belle j adore :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Joli je captes pas trop l'histoire de la jante et l'aile mais bon.. LOW RIDER c'est classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tozin 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 je referai des photos sous un autre angle, on verra mieux le mini ecart entre le pneu et le bord d'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 clair j ai essayer et meme pas moyen de passer mon pitit doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 simpas et bien basse je pense lavoir deja vu du cote de chatelinau en face du ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tozin 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Fiston a écrit:simpas et bien basse je pense lavoir deja vu du cote de chatelinau en face du ct en effet, j'vais souvent chez Racing sport Churchill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 a bhai voilas alors lol si tu passe sur le poste de la miene elle est pas aussi basse mais pas loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 c'est chez eux que ta acheter les keskin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tozin 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 yes ! en fait, c'est labas que j'ai commander la majorité de mes pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 en effet bien basse ca le fait gave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites