Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tozin

la raclette...

Messages recommandés

voila, je vais vous présenté rapido ma EJ9 de 1998...

c'est une 1.4IS , interieur cuir noir et alancatara rouge, pommeau type R, volant S racing noir et rouge..en été, j'ai les lips avant et arriere, mais comme c'est l'hiver, j'ai pas envie de faire chasse neige Mdr Devil

mon moteur respire un peu mieux avec une admission et un p'tit pot en inox

la plus grosse modification concerne le chassis, j'aime pas les voiture a hauteur 4X4, donc, j'ai monté de suspensions combinées filetées supersport, une BAR a l'avant ( les autres sont en commandes) et des jantes keskin de 15 pouces de diametre et 8 pouces de large , les pneus sont des 195-45-15 ( plus gros, ca serait jamais passé Wink )


pour l'instant, elle est rabaissée de 75 mm à l'avant et 65 à l'arriere #dem# et mes pneus n'ont jamais frotter dans les passage de roue Wink

place a quelques photos, les autres viendront plus tard Wink















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle claque, elle est bien basse t'as pas de problème de pneus avec parceuqe sur la photo ça frote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut elle est bien mais le 8 fait pas un poil trop large pis sa doit un peu etre chaud a rouler a chaque bosse ou trou sa doit toucher a mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca touche jamais , j'ai pas une marque sur mes pneus, en fait, la photos est pas bien faite, j'ai deux millimetre entre le bord de l'aile et le pneu Wink mes pneus on 15Mkm...et la photo date de jeudi passé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et quand je dis que ca touche jamais...c'est vrai de vrai... faut choisir le bon ET quand on achete des jantes ( ET 40 c nickel, 30 c'est tout juste mais du 25 avec du 8 de large, j'allais arraché les bords d'ailes ou devoir les tirés..)


mon chasssi par contre, a 7cm du sol, il morfle souvent sur les dos d'ane mais bon , c'est une autre histoire Massues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli je captes pas trop l'histoire de la jante et l'aile scratch mais bon..
LOW RIDER c'est classe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je referai des photos sous un autre angle, on verra mieux le mini ecart entre le pneu et le bord d'aile Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simpas et bien basse je pense lavoir deja vu du cote de chatelinau en face du ct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiston a écrit:
simpas et bien basse je pense lavoir deja vu du cote de chatelinau en face du ct




en effet, j'vais souvent chez Racing sport Churchill Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bhai voilas alors lol si tu passe sur le poste de la miene elle est pas aussi basse mais pas loin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes ! en fait, c'est labas que j'ai commander la majorité de mes pièces Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...