Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
el_doki

Pour parler de tout et de rien [5]

Messages recommandés

euxxx sorry de changer de sujet mais voila j ai mon ek3 deja dit sur d autre post Mdr Devil mais ici on est au bon endroit pour en parler elle est nickel de chez nickel,90600 km a l achat avec carnet d entretien du grarge mario motor a ath,interieur cuir noir les panneaux de porte et tableau de bord sont vraiment pas bouger pas de griffe etat impeccable,rajoute pc avant et arriere avec bas de caisse,jantes en 17 pouce de chez honda elles sont un peu abimer sur les bord mais rien de grave et pour le moment je les gardes(+de thune pour les changer Mdr Devil ),petit surbaissement en kw je pense fais chez honda egalement.Clignot blanc euxx voila je pense que j ai tout dit j ouvre un post des que j ai des photo.Travail deja fait decu enfin petite modif pas trop importante pose d un new autoradio alpine, et pose de 2 nouveaux baffle a l arriere en mtx,mais aussi une petite deco sur les 2 vitres arriere en totocollant et un sur le pare brise avant la voiture et grise et totocollant dore sur les 2 vitres,et dore et noir sur parebrise.Prochaine etape samedi pose du pot et semaine prochaine pose du cuir sur le plafond en imitation carbone et planche arriere en noir comme interieur origine, photo des que sa seras fais.Voila desole d etre aussi long mais je voulais le dire Mdr Devil je fais un copier coller dans la presentation samedi #jap# et desole pour les fautes d orthographes lol suis nul en french je le dis car on me fais toujours la remarque :boulet2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Junta a écrit:
Squale a écrit:
Tient Junta !

tu sais me dire les tarifs approximatifs ?

pour un PV de nos controle technique et vehicule non reglementaire ?

au passage on peu me collé un pv pour vehicule non reglementaire juste parceque j'ai un pot et que je suis rabaissé ?


Pour les tarifs je sais pas trop... Sorry

Le pv pour véhicule non réglementaire faut d'abord le prouver par un passage au CT car on n'est pas habilités à l'estimer nous mêmes.


donc je peux contesté le pv pour le vehicule non reglementaire ?

en signalant que le policier n'etait pas abilité a jugé mon vehicule lui meme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en fesant ca tu ne risques pas de te retrouver au CT après?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

designprojekt, tu peux te créer un poste pour ca mec Wink dans "présenter sa voiture" Wink meme si t'as pas de photos c'est pas grave Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu on devrait organiser des journées CT pour tous ceux qui sont pas en ordre ici !

#gun##euro#



#skate#


#jesort#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr je sent qu'il faudrai ouvrir un controle technique seulement pour nous lol!!!


ok la mienne est completement d'origine donc je devrais passer, mais avec la rouille sur l'aile arriere je pense pas que je passerais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bry__ a écrit:
designprojekt, tu peux te créer un poste pour ca mec Wink dans "présenter sa voiture" Wink meme si t'as pas de photos c'est pas grave Smile



beh oui je sais mais comme j avais pas de tof me suis dit que je devais pas ouvrir tout de suite lol mais deh que les photo sont faites j ouvre Mdr Devil sorry d avoir casse l ambiance #grrr#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé merci les zamis Very Happy

Ben t'a attendu 0h ? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon y en a pas un qui fait une féte pour son annif bientot la , parce que moi je me fais chier c est moments-ci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis en exam, mais jeudi c'est fini! donc jeudi soir si ya quelqu'un qui fete son annif....... #yeah##banane#haha2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BigBen a écrit:
Bon y en a pas un qui fait une féte pour son annif bientot la , parce que moi je me fais chier c est moments-ci !

21 fev

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens personne commande sur passwordjdm en ce moment ?

J ai une babiole a commander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
Tiens personne commande sur passwordjdm en ce moment ?

J ai une babiole a commander.


Oui, moi ! #loser#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne fete un peu en retard !!! J'espere que t'a feter hier soir! beer#Alcolo##lovcoffee#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore a vous deux #kiss#

Non juste en famille rien de spécial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
Petit nettoyage du forum, -35 users


tas garder le coup de polish la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiston a écrit:
BenSol a écrit:
Petit nettoyage du forum, -35 users


tas garder le coup de polish la


tu doit l'utilisé que sur ta S ein, le polish ... pas sur le forum haha2 ... #jesort#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Razz

On va nettoyer toute cette racaille au Karcher !

BOn soit, c' etait une blague.


Vous avez vu la nouvelle section DCRmotorsports ds les vendeurs ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Coupé Mazda RX-8 particulièrement apprécié des connaisseurs pourrait fort bien ne plus être distribué en France à l'avenir. Soumis à un Malus de 2 600 euros avec des rejets de C0² compris entre 267 et 284 g/km, le RX-8 voit ainsi son tarif passer en version de base de 31 500 € à 34 100 €. Le Président de Mazda France nous a ainsi confié qu'il réfléchissait à un possible retrait du RX-8 de la gamme Mazda. On craint le pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attends il pleure parcequ'il doive payé 2600€ pour une RX8 neuve ?

nous on paye 5000€ pour une caisse de + 218ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saloperie de mazda, c'est elle qui nique la planète ! je le savais !!! Triplezoom a lui seul il la nique deja pas mal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triplezoom le polueur vien chez honda fieux pour proteger la planete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est la Sub est en ordre de CT jusque Juillet ( ben oui j'etait en retard )

dans ma lancé j'ai meme voulu refaire mon cardan sur la Baleno !

et...


c'etait pas le bon Sad dois le ramené et en recommandé un autre ! son fort chez meca-normal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squale a écrit:
Ca y est la Sub est en ordre de CT jusque Juillet ( ben oui j'etait en retard )

dans ma lancé j'ai meme voulu refaire mon cardan sur la Baleno !

et...


c'etait pas le bon Sad dois le ramené et en recommandé un autre ! son fort chez meca-normal !


nikel ca! chez mecanormal tu leur demande un truc specifiè et ils arrivent a ce tromper :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squale a écrit:
Ca y est la Sub est en ordre de CT jusque Juillet ( ben oui j'etait en retard )

dans ma lancé j'ai meme voulu refaire mon cardan sur la Baleno !

et...


c'etait pas le bon Sad dois le ramené et en recommandé un autre ! son fort chez meca-normal !


c est tj comme sa chez meca et pire que sa j avais ete demander avec kevin pour une couroie pour sa sub 150€ et chez sub 80€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...