Tony_13 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ...j'ai zappé alors , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 gare d'ottignies mec je sais pas si t'y vas parfois, mais regarde autour de toi, on les remarques pas jusqu'a ce qu'on s'y interesse enfait, et on se rend compte qu'il y en a énormémanet, que certains sont des chefs d'oeuvres et que d'autress sont de betes "flops" donc des betes tags si tu veux, jtrouve que ca te gache un endroit mais un bon graph, c superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 la gare ... j'y suis tout les jour, 2 fois par jour lol( ouai j'me tape une école a namur alros bon ... ) , mais bon j'fait pas vraiment attention a tout sa, j'regarderai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ouai tu vas voir y a quelques gos et psk la bas, c un bon spot, mais assez dangereux, c'est d'autant plus impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ok, bah j'regarderai demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Vous pouvez tous visiter www.bryestunenculai.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Ho putain incroyable qu'es qu'il sait gober par derriere!! Suis impresionéééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bry__ a écrit:j'ai tenter de le tapper sur un mur mais le maniement de la bombe est totalement different d'un stylo, mais ca viendra...je précise pour certains que je l'ai tappé sur un mur légal pour le faire sur les murs , il faut prendre des montana , ca va nikel , il y a differents embout qui permettent de faire differents typ de trait...du trait precis , au trait large...ici jv tenter de faire une casquette , j espere que ca cartonnera qqch comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 j'ai que du montana mec et j'ai toutes les caps qui faut les skinny, les new york tout tout tout j'ai acheté les nouvelles reverso de montana, ca va nickel mais c'est très different et t'as que 4 couleurs ... mais sinon jtappe en alien et en hardcore ca va nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Inscriptions de dcrmotorsport et lr performance, vas y avoir du lourd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ristournes spéciale IPZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Quel genre de lourd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 BenSol a écrit:Quel genre de lourd ? Plus pièces perf pour lr perfmorance, tout les 2 shop Français. Pour avoir commandé aux 2, je n'ai rien à dire c 'était impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Good ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 j'ai trouvé la soeur cachée de costello les gars, après un peu de recherche sur google, c'est bon, nous l'avons! http://www.langatonalpacas.co.uk/images/Costello2%20050.jpg pas encore eu de confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 et le papa et les frère a bryan ici : http://www.grioo.com/blogs/herve_mbouguen/images/MariageKippi/herve_bryan_herman.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Je regarde le FOOT US ( Pacers Vs Giants ) il joue par -25° !!! Ca doit piquer sévére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 moi je me répètes il a la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Putain ca balance sévère ici lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 el_doki a écrit:moi je me répètes il a la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 LOL j'assume parfaitement le fait d'avoir travaillé chez quick les gars, y a pas de sous métier donc eldoki tu peux en balancer encore plein JE M'EN BALANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 y a l'ex caisse à bensol sur un forum espagnol http://www.zonatuning.com/showthread.php?t=164115&page=11 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 costello a écrit:Je regarde le FOOT US ( Pacers Vs Giants ) il joue par -25° !!! Ca doit piquer sévére Ouais je regardais ça aussi , c est clair que ça doit piquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 B-hatch a écrit:y a l'ex caisse à bensol sur un forum espagnol http://www.zonatuning.com/showthread.php?t=164115&page=11 hihi Héhé il ya meme un gars qui a l ae86 de takumi en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 LOL et oui terrip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 CARTECH a écrit:el_doki a écrit:moi je me répètes il a la classe ! Chui sur que ces client n'attendez pas leur commande pendant 1 mois par contre au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 BenSol a écrit:B-hatch a écrit:y a l'ex caisse à bensol sur un forum espagnol http://www.zonatuning.com/showthread.php?t=164115&page=11 hihi Héhé il ya meme un gars qui a l ae86 de takumi en avatar Trop fort j'avais pas vu J'suis sur qu'en cherchant bien y devrait y avoir des photos de caisses des autres membres comme la caisse à Bry_ hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Que vous etes vilain !!! c a cause de bensol ca il a le fond mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 B-hatch a écrit:BenSol a écrit:B-hatch a écrit:y a l'ex caisse à bensol sur un forum espagnol http://www.zonatuning.com/showthread.php?t=164115&page=11 hihi Héhé il ya meme un gars qui a l ae86 de takumi en avatar Trop fort j'avais pas vu J'suis sur qu'en cherchant bien y devrait y avoir des photos de caisses des autres membres comme la caisse à Bry_ hihihi hého hein keske tout le monde a sur mon dos la? puis ma caisse c'est celle qui raportait le plus au quick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Trop fort ce forum ! " La maquina perfecta " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Squale a écrit:Trop fort ce forum ! " La maquina perfecta " non c'est ZONA tuning lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 msn de bite qui marche pas chez moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Joyeux anniversaire a Redox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ouep bon annif mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Joyeux Anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bon annif et comme on a dit on vien tous chez toi fais un BBQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Sont chiant les flics ! Lundi ils m'ont vu rouler pas assez vite pour me mettre un pv. Alors ils ont prit ma plaque. Et juste pour la forme ils ont regardé dans leur base de donnée. Bin là ils ont vu que j'avai pas de CT depuis le 5 jan 08 ... GRrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Je suppose qu'ils t'ont uniquement mis un pv d'avertissement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Junta a écrit:Je suppose qu'ils t'ont uniquement mis un pv d'avertissement ? a mon avis si c est au vol c est pas un avertisement :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ouais en general au vol tu paie mon frere a eu sa il ete au gsm et hop pv un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ouais, m'enfin pour bien faire on doit intercepter et auditionner sur place... En tout cas à Namur on nous demande d'éviter les pv au vol, ça limite les contestations (et ça te permet de voir à qui t'as affaire). En roulage on doit faire cesser l'infraction mais on n'est pas obligés de verbaliser, ça reste à notre appréciation. Donc si la personne est corecte et reconnait les faits je laisse aller (ça dépend aussi de l'infraction), mais si c'est un gros con qui me traite comme de la merde ou qui me prend pour un imbécile je le skette comme il faut histoire de lui apprendre à faire profil bas. (Et y'a pas mal de collègues qui voient les choses de cette manière ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Junta a écrit:Ouais, m'enfin pour bien faire on doit intercepter et auditionner sur place... En tout cas à Namur on nous demande d'éviter les pv au vol, ça limite les contestations (et ça te permet de voir à qui t'as affaire). En roulage on doit faire cesser l'infraction mais on n'est pas obligés de verbaliser, ça reste à notre appréciation. Donc si la personne est corecte et reconnait les faits je laisse aller (ça dépend aussi de l'infraction), mais si c'est un gros con qui me traite comme de la merde ou qui me prend pour un imbécile je le skette comme il faut histoire de lui apprendre à faire profil bas. (Et y'a pas mal de collègues qui voient les choses de cette manière ) chez nous y connaisse que cette technique quand tu roule en honda que t'es un jeune .. lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Tient Junta ! tu sais me dire les tarifs approximatifs ? pour un PV de nos controle technique et vehicule non reglementaire ? au passage on peu me collé un pv pour vehicule non reglementaire juste parceque j'ai un pot et que je suis rabaissé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Oui mais précise que tu as une tete de gangster hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 oui et que c'était une recidive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Squale a écrit:Tient Junta ! tu sais me dire les tarifs approximatifs ? pour un PV de nos controle technique et vehicule non reglementaire ? au passage on peu me collé un pv pour vehicule non reglementaire juste parceque j'ai un pot et que je suis rabaissé ? Pour les tarifs je sais pas trop... Sorry Le pv pour véhicule non réglementaire faut d'abord le prouver par un passage au CT car on n'est pas habilités à l'estimer nous mêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites