costello1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Avant 20h qd mm si possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 costello a écrit:Avant 20h qd mm si possible... ok no souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 le rosé c chouete??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 tiens c'est vrai pourquoi y a plus ca chez cost, il s'est assagi pour la nouvelle année? plus d'alcool? naaaaaaan pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 les hollandais ils ont des belles routes c'est chouette aussi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 el_doki a écrit:les hollandais ils ont des belles routes c'est chouette aussi ça tout plat tout beau bien nickel ..... c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 djo88 a écrit:el_doki a écrit:les hollandais ils ont des belles routes c'est chouette aussi ça tout plat tout beau bien nickel ..... c'est chouette c'est clair ! juste que par moment faut être à 100km/h mais au moins on est pas sécoué tous les 15km par des fonds des bosses ou des trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 el_doki a écrit:djo88 a écrit:el_doki a écrit:les hollandais ils ont des belles routes c'est chouette aussi ça tout plat tout beau bien nickel ..... c'est chouette c'est clair ! juste que par moment faut être à 100km/h mais au moins on est pas sécoué tous les 15km par des fonds des bosses ou des trous et rouler un peu plus vite quand on appercois des phare de moto a la frontiere a son cul lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 djo88 a écrit:el_doki a écrit:djo88 a écrit:el_doki a écrit:les hollandais ils ont des belles routes c'est chouette aussi ça tout plat tout beau bien nickel ..... c'est chouette c'est clair ! juste que par moment faut être à 100km/h mais au moins on est pas sécoué tous les 15km par des fonds des bosses ou des trous et rouler un peu plus vite quand on appercois des phare de moto a la frontiere a son cul lol mdr J'aurais trop voulu voir sa tête >> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Voila les gars, c'est fait, j'ai ENFIN réussi mon pratique, jsuis heureux j'appelle tout le monde, jcours a poil sur l'autoroute c'est le best! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Merde, va y avoir un peu plus de tué sur la route maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bry__ a écrit:Voila les gars, c'est fait, j'ai ENFIN réussi mon pratique, jsuis heureux j'appelle tout le monde, jcours a poil sur l'autoroute c'est le best! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 encore un fou furieux en plus nos routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 jprends ca comme un compliment mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 c'est bien ça qui me fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Yeah Bry !!!!!! :^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bien joué mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ne l'encouragé pas les gars ... nan nan nan nan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 content pour toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 félicitation Bryou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bry__ a écrit:Voila les gars, c'est fait, j'ai ENFIN réussi mon pratique, jsuis heureux j'appelle tout le monde, jcours a poil sur l'autoroute c'est le best! ca c bien felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 v'la é sot d'plus su les rout'... lol felicitation qd mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 felicitation bry , mais surtout ne fait pas le fango sur les routes on le regrette vite apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ca sent le vécu ca merci mec tkt jvais rester prudent mm si jme donne pas une semaine avant le premier pv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 n oublie pas ta eu dur pour l avoir mais sa va vite pour le faire confisquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Félicitation mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 merci mec ouai je sais oli, surtout avec la nouvelle loi qui est passée, si tu commets une infraction grave on te retire le permis et tu dois le repasser comme la premiere fois les 2 premieres années de permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Félicitation mec yvo a écrit:felicitation bry , mais surtout ne fait pas le fango sur les routes on le regrette vite apres Ca c est sur car moi mon agent de cartié viens de passé et voila il me l ont retiré pour 15jours encore ca va ca ne fais que la 6eme x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 merci mec 6eme fois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Oui a chaque fois pour exé de vitesse Et cette fois ci c est pour avoir eté flaché a 154km au lieu de 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 et il te le rende a chaque fois ? y a pas a un certain moment ou il le rende plus nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 tain la galère ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Nan pour le moment ca va il me le rende a chaque fois mais bon j ai un pote qui lui a du repassé un test psychologique pour le recuperé et ca coute casi 400€ le test ( il la raté 2x lui le test MDR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 au test psychologique faut répéter tout le temps, j'ai une vtec, j'y peux rien... j'ai une vtec, j'y peux rien... j'ai une vtec, j'y peux rien... j'ai une vtec, j'y peux rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Oauis a mon avis ca marche....Pas de chance pour lui il roulais en renault :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 keev a écrit:Oauis a mon avis ca marche....Pas de chance pour lui il roulais en renault :d ah il roule en renault voila pk il rate le test... il est surement la tout le temps a répéter : 3 2 GO... 3 2 GO... 3 2 GO... EN 3, 3 2 GO... 3 2 GO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 npdk mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bry__ a écrit:ca sent le vécu ca merci mec tkt jvais rester prudent mm si jme donne pas une semaine avant le premier pv bien sur , mais pas au debut mais quand tu te fait arreter et que tu te fait flacher a 180 au lieu de 120 et qu on te dit qu il y a autant a payer , beh tu le regrette vite tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ouai, toute facon j'ai interet a faire gaffe (comme tout le monde) vu ke c'est ma premiere année de permis... pas envie de repasser le théorique et surtout le pratique mais tkt mec jferai gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bry__ a écrit:ouai, toute facon j'ai interet a faire gaffe (comme tout le monde) vu ke c'est ma premiere année de permis... pas envie de repasser le théorique et surtout le pratique mais tkt mec jferai gaffe félicitation mec Moi plus que 4 mois et je suis tranquile, les deux ans seront passés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 merci mec, moi plus que 23 mois et 30 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 voila jvoulais vous montrer un graph que j'ai fais très récemment vu que bcp ont l'air d'apprécier: j'ai tenter de le tapper sur un mur mais le maniement de la bombe est totalement different d'un stylo, mais ca viendra... je précise pour certains que je l'ai tappé sur un mur légal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ca ressemble a rien ton brol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ahah enculé un jouw tu le wegwettwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 j'trouve que sa manque de tag dans notre coin, t'trouve pas bry_ ??? ah moins k'tu sais ou y'en a et pas moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 na t'es fou y a du PSK (GOS) et a louvain la neuve y a mm du DEFO c'es les grands noms belges de du graph mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites