kat-R 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 el_doki a écrit:BenSol a écrit:3 eme fois que la banniere du forum prend la poudre d escampette toute seule.... Quelle conne celle-là j'te jure... Ouais mesant! C'était celle la que je préferais en plus...et la je la vois plus... héhé entk Bonne année a tous en passant!! C'est ce soir la grande fête... Je vous souhaite plein d'amour, une tonne de bonheur et la santé pour vous tous pour la nouvelle année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Meilleurs voeux pour 2008 ! Encore une fois plein de bonnes choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Héhé moi je vai rien faire c' est trop génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 BenSol a écrit:Héhé moi je vai rien faire c' est trop génial C'est plus économique ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Meilleurs voeux les ga pour cette année 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 meilleurs voeux a tous et que l année prochaine soit 100x mieux que la precedente.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bon reveillon et pas d abus pour pas faire des betises pour qu on puisse se revoir bientot bon amusement et a l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 je suis mort plein et j'ai envie de me prendre l'autoroute a contre sens pour voir si c'est chouette Et si j'ai un accident... bin... ca peut arriver a tout le monde hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 t exageres albert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 costello a écrit:je suis mort plein et j'ai envie de me prendre l'autoroute a contre sens pour voir si c'est chouette Et si j'ai un accident... bin... ca peut arriver a tout le monde hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 yé ! bonne Année 2008 a tous vous souhaite plein de sousou et un tres bonne santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année et pleins de bonnes choses pour tout le monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année 2008!! Plein de bonne chose et de voitures d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année 2008 et meilleurs voeux a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne Année & Bonne Santé pour 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne annee a tous, de bonne chose, une bonne santé surtout c'est plus important ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Meilleurs voeux à tous pour 2008! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne année 2008 à tous et a toutes, une bonne santé et un max de blés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne année les importzoniens, plein de bonheur,d'amour,de réussite,de fric, une santé de fer on devrait faire une tite bouffe pour feter ça nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne année à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année 2008 a toutes et tous plein de bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne annné tout le monde j'espere que tout vos projet JDM se concretiseront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 T'a raison Costello, le rosé c'est chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Ouais bonne année et bonne santé a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année 2008 et meilleurs voeux à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Happy new year à tous les Importzoniens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 BenSol a écrit:Happy new year à tous les Importzoniens et importzoniennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Nappy New Near !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 happy goodyear Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Happy Birthday New Year désolé je suis pas encore bien remis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 une bonne annee et une bonne santè a tous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 je commence l'année avec de la fièvre et une diarée... super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 c'est la fete du slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 joyeux slip alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 costello a écrit:je commence l'année avec de la fièvre et une diarée... super... c'est les toasts de chez kas...y devait vraiment datée du reveillon de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 C'est que chez moi ou msn foire à mort???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 que chez toi je pense, j'ai aucun blem moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bin non, depuis tt j'arrête pas de t'éjecter ... juste comme ca par plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Pitin il me faut 3 heures pour me connecter et je vous dis meme pas le temps de connexion a hotmail... pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ouais chez moi aussi ! Mais ça a l'air d'etre passé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Moi j'ai juste eu du mal a voir mes mails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 kimosabe a écrit:Hobbi a écrit:Vous battez pas les gars NORMAUX ! didjuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Le rosé c'est chouette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 avec glacon alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Moi je prefere le sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Hobbi a écrit:kimosabe a écrit:Hobbi a écrit:Vous battez pas les gars NORMAUX ! didjuuu hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 takumi a écrit:Moi je prefere le sky me too ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 djo88 a écrit:takumi a écrit:Moi je prefere le sky me too ..... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 djo88 a écrit:takumi a écrit:Moi je prefere le sky me too ..... elle vient ta madame samedi a l'annif de mat ? je reserve se soir dis moi koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 costello a écrit:djo88 a écrit:takumi a écrit:Moi je prefere le sky me too ..... elle vient ta madame samedi a l'annif de mat ? je reserve se soir dis moi koi je te dis quoi se soir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites